Pas à pas Aurora

Pas à pas Aurora

L'application des pigments s'avère être très souvent problématique.

En suivant les conseils ci dessous, cela deviendra un jeu d'enfant. Quelques astuces vous aideront à avoir un résultat parfait.

pas a pas application pigment aurora

Le pigment Aurora peut être appliqué sur toutes les couleurs. En fonction de la couleur de base, le résultat aura des reflets différents. Pour notre pas à pas, nous avons utilisé une base noire. Pour cela nous avons appliqué une couche de vernis semi permanent Black. Vous pouvez, bien évidemment utiliser un gel couleur ou de la résine acrylique. 

Nous avons ensuite catalysé 30 secondes sous une lampe nouvelle génération

pas a pas application pigment aurora

Appliquez la finition sans résidu Magic Gloss, en couche très fine et catalysez 30 secondes.

pas a pas application pigment aurora

Prenez une quantité suffisante de pigment Aurora avec l'applicateur qui vous a été fourni. Déposez le pigment avec des mouvements circulaires, en exerçant une pression qui aidera la prise entre le pigment et la couche de finition. Si l'application du pigment n'est pas uniforme, rajoutez une seconde couche de pigment en frottant avec des mouvements de va et vient. 

Si le pigment a bien été déposé sur toute la surface de l'ongle, vous pouvez commencer les mouvements rapides et répétés de va et vient sur des petites portions. Vous allez remarquer rapidement que la texture change à vue d'oeil, en laissant place à une surface toute lisse avec des reflets incroyables. 

Continuez jusqu'à obtention du résultat recherché sur toute la surface de l'ongle. 

pas a pas application pigment aurora

Une fois que le résultat vous aura satisfait, appliquez une nouvelle couche de finition sans résidu Magic Gloss. Catalysez 90 secondes sous une lampe nouvelle génération pour assurer une brillance sans égal. 

pas a pas application pigment aurora

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code