Meilleures ventes

Nouveau Smart Forms Dual Tips 120 pcs Agrandir l'image

Smart Forms Dual Tips 120 pcs

Nouveaux produits

Chablon supérieur.
 
Ces tips ont été spécialement créés pour réaliser des extensions rapides qui ne nécessiteront que peu ou pas de limage. 
À utiliser avec de l'acrygel
Vider le C curve interieur avec un embout de ponceuse appropié.

Plus de détails

  • Comment utiliser les Smart Forms de Nailish.

    Pour utiliser les Smart Forms de Nailish vous devrez vous munir de l'acrygel et d'un gel auto-égalisant, ou éventuellement utilisez les Extensions Base pour réaliser la nivelation. 
    Commencez pour préparer l'ongle naturel comme d'habitude, avec une lime douce de 240 ou avec un bloc blanc. Vous trouverez tout le matériel nécessaire sur notre rubrique Préparation de l'ongle

    Pour réaliser une pose à l'aide des Smart Forms de Nailish, utilisez l'acrygel pour remplir votre smart form. À l'aide votre pinceau spatule, prélevez une petite quantité de produit et déposez-la dans votre smart form. Veillez à repartir la matière de façon uniforme. 

    Vous pouvez également utiliser vos smart forms avec un gel builder auto-égalisant, comme par exemple notre gel Make Up Builder Natural


    Quelques conseils pour réussir votre pose de Smart Forms


    Ne mettez pas trop de produit dans votre smart form !

    Plus vous mettrez du produit dans votre smart form, plus vous aurez du mal à l'utiliser. Le produit qui va rallonger votre ongle doit être appliqué de façon uniforme dans votre smart form, de façon à avoir la même épaisseur partout. 

    Appliquez votre smart form sur un ongle qui a déjà un peu de longueur.

    Pour éviter le risque d'allergie, nous vous conseillons d'utiliser la technique de rallongement avec les smart forms sur des ongles qui ont déjà un peu de longueur. Le fait de procéder ainsi vous aidera à ne pas toucher le peau avec le produit qui n'est pas catalysé, et la longueur de l'ongle ou bord libre vous aidera à vider facilement l'excèdent en dessous de l'ongle avec votre embout de ponceuse.

    Choississez la bonne taille de smart forms !

    Si vous voulez que votre pose d'ongles réalisée avec les smart forms soit parfaite, n'oubliez pas qu'il faut choisir très bien la taille de Smar Forms à utiliser. Vérifiez sur votre ongle naturel que le tip ne soit par trop serré ni trop grand ! La bonne taille de smart form vous permettra de réaliser une extension parfaite. 


    Comment réaliser une extension avec les smart form de Nailish ?

    Une fois que vous avez choisi la bonne taille de smart form pour rallonger votre ongle, déposez une petite quantité d'acrygel dedans et étalez-le avec votre pinceau spatule humidifié dans le cleaner. 
    positioner la smart form sur l'ongle naturel, en faisant en sorte de couvrir la moitié de l'ongle naturel. Tenez la capsule en place et catalysez pendant 60 secondes.

    Une fois votre extension faite, limez l'excedent d'acrygel et remplissez l'apex avec de l'acrygel ou un gel de construction auto-nivelante. 
    Utilisez un embout de ponceuse assez fin pour vider l'exedent de produit se trouvant en dessous de l'ongle pour donner une belle forme de curve C.

    Vous souhaitez nous partager votre expérience ? Venez nous rejoindre sur facebook ! Nous sommes là Nailish Gels France

    ---


    Nailish, la marque de votre succès. Vous trouverez, sur notre boutique online, tous les produits nécessaires pour effectuer vos poses. Gel uv/led, acrylique, acrygel, décorations, chablons, vernis semi permanent et autres... Des manucures et pédicures de rêve avec Nailish !

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Smart Forms Dual Tips 120 pcs

Smart Forms Dual Tips 120 pcs

Chablon supérieur.
 
Ces tips ont été spécialement créés pour réaliser des extensions rapides qui ne nécessiteront que peu ou pas de limage. 
À utiliser avec de l'acrygel
Vider le C curve interieur avec un embout de ponceuse appropié.

30 other products in the same category:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...