Pourquoi choisir le Gel UV Nailish?

Nailish, marque de gels UV reconnue depuis plusieurs années, travaille chaque jour pour permettre aux prothésistes ongulaires de travailler avec des produits de la meilleure qualité possible. Nos Gels Uv sont le fruit d'un travail de recherche mené sur le terrain avec nos équipes de prothésistes ongulaires qui testent nos produits.

Nos gels Uv fabriqués en Allemagne sont constamment vérifiés, contrôlés, pour vous apporter la majeure satisfaction possible. Aucun de nos Gels Uv n'est vendu sans avoir passé de nombreux test de qualité :

  • Temps de Catalysation
  • Viscosité
  • Résistance
  • Pigmentation
  • Durabilité
  • Application
  • Compatibilité UV/LED

Nos gels UV sont développés par des professionnels POUR des professionnels.

Quels Gel UV trouvons nous sur Nailish.fr ?

Vous trouverez tous les Gels Uv nécessaires au travail de toute professionnelle de l'onglerie :

  • Préparation de l'ongle
  • Gel UV de Base
  • Gel UV de Camouflage
  • Gel UV de Construction
  • Gel UV Cat Eye
  • Gel UV Finish
  • Gel UV Couleur
  • Gel UV Glitter
  • Gel UV Perlé
  • Gel UV French
  • Gel UV Paint
  • Gel Néon UV LED
  • Gel Foil UV LED
  • COLLECTION LUXURY
  • Gel UV Sweet Bloom
  • GEL UV PLASTART
  • GEL UV SPIDER

Sans oublier notre Acrygel, nos Extensions Base et nos diverses collections (Luxury, Rêverie etc)

Des gels uv faits pour durer.

Garantissez à votre clientèle des poses d'ongles en gel qui durent dans le temps. Parfois mis à rude épreuve par nos clientes, les ongles en gel résisteront dans le temps pour le plaisir d'afficher une manucure toujours resplendissante. La robustesse de l'ongle en gel uv est garantie et, faits par des professionnels formés et reconnus, il vous garantissent de plusieurs semaines d'une tenue implacable.

Le gel UV pour ongles de qualité.

Pour le modelage d'ongles en gel.

Gels UV - LED de qualité allemande, une explosion de couleur, nos gels ont été créés en utilisant une recette originale et une technologie révolutionnaire ! Les gels couleur sont recommandés pour les ongles naturels, en gel, acrylique ou capsules. Des couleurs magiques, intenses...

Le gel UV pour ongles de qualité.

Pour le modelage d'ongles en gel.

Gels UV - LED de qualité allemande, une explosion de couleur, nos gels ont été créés en utilisant une recette originale et une technologie révolutionnaire ! Les gels couleur sont recommandés pour les ongles naturels, en gel, acrylique ou capsules. Des couleurs magiques, intenses, brillantes et radieuses! Grâce à leur viscosité et à leur grande couvrance, même en couche fine, ils peuvent être utilisés sur tout l'ongle ou pour la peinture sur l'ongle. Ils peuvent être utilisés sous ou sur le gel de construction.

Détails

Gel Uv Il y a 177 produits.

Sous-catégories

  • EXTENSION BASE
    L'Extension Base de Nailish est un produit à texture semi-épaisse et auto-égalisant, idéal pour renforcer l'ongle naturel ainsi que pour réaliser de petites extensions sur les ongles avec ou sans chablon.
    Ce produit peut également être utilisé pour réaliser des renforcements sur un ongle qui est naturellement long, mais qui a besoin d'une correction esthétique et fonctionnelle. Il s'agit donc de donner un beau galbe à l'ongle naturel en lui permettant aussi d'être plus solide et plus résistant aux chocs. 

    L'Extension Base de Nailish est également une base pour Gel Uv, comme son nom l'indique, qui peut être appliquée sous le gel Uv avant de réaliser une construction. Veillez surtout à mettre très peu d'Extension Base dans le cas où vous aimeriez utiliser cette Extension Base comme base pour Gel Uv ou acrygel, car en l'utilisant en couche épaisse sous la construction gel vous pourriez avoir des décollements sur l'ongle.



    Comment appliquer l'Extension Base pour ongle de Nailish ? 

    Nailish vous donne les astuces que vous avez besoin de connaitre pour réaliser des poses de faux ongles qui tiennent dans le temps avec nos Extension Base. 

    Le bon protocole.

    Avant toute manipulation sur les ongles naturels, n'oubliez pas que la désinfection de la zone sur laquelle vous allez travailler c'est une étape indispensable. Veillez à toujours désinfecter soigneusement vous outils pour les ongles ainsi qu'à utiliser des limes à usage unique. 
    La préparation de l'ongle est aussi très importante et doit se faire correctement si vous voulez que les ongles en gel Uv soient résistants et tiennent 4 semaines ! 


    Commencez par repousser les cuticules à l'aide d'un pousse cuticules et assurez-vous de ne pas laisser des petites peaux qui pourraient gêner l'application de votre Extension Base sur les ongles. N'hésitez pas à vous servir des deux côtés de votre outil à cuticules pour enlever toutes les poussières ou peaux qui pourraient plus tard causer des décollements. Vous trouverez chez Nailish un pousse cuticules de haute qualité et très efficace.

    Continuez la préparation en matifiant l'ongle naturel à l'aide d'une lime douce ou un bloc blanc. Il est très important d'effectuer cette étape avec le plus grand soin, il s'agit ici juste de matifier les ongles naturels mais sans les affiner en excès. Un limage excessif de la couche de kératine pourrait fortement abîmer vos ongles et les afflaiblir.

    Chez Nailish, nous vous donnons les astuces pour préparer correctement l'ongle naturel et avoir une bonne tenue avec nos Extension Base et avec du gel Uv.
    - Réalisez des mouvements circulaires sur la plaque ongulaire sans appuyer. Il n'est pas nécessaire ni conseillé de frotter ou de limer vigoureusement sur les ongles naturels pour les matifier. Plus la couche de kératine de l'ongle naturel sera limée, plus elle sera fine et fragile. Ceci pourrait entraîner des problèmes de tenue ainsi que des décollements de la plaque ongulaire, autrement connus comme onycholyse.
    - Une lime de grain fin de 240 ou un bloc blanc suffissent largement à matifier l'ongle naturel pour que le gel UV de Base puisse se fixer correctement.
    - Vous pouvez également préparer votre ongle naturel à l'aide de la ponceuse et des embouts adaptés pour l'ongle naturel, toujours en prenant soin de ne pas appuyer sur l'ongle naturel.
    - N'oubliez pas que l'application du Nail Prep et du Nail Bonder sont aussi indispensables pour faire tenir le gel sur les ongles. Dans ce cas précis, l'Extension Base accrochera aussi mieux sur l'ongle naturel s'il a été préalablement préparé à l'accroche avec ces liquides d'adhérence.


    La bonne application de l'Extension Base sur l'ongle.

    La particularité de l'Extension Base de Nailish est qu'il s'agit d'un produit très flexible. Si vous décidez d'utiliser cette Base Uv pour une pose de faux ongles que vous réaliserez en gel Uv, veillez à appliquer le produit en très fine couche. Plus la couche d'Extension Base sera épaisse, plus le produit sera flexible.
    Effectivement, le gel Uv de construction sera toujours plus dur que la Extension Base et moins flexible, et ça pourrait entraîner des décollements. Le produit de Base, appliqué en couche épaisse, serait flexible et le gel Uv de construction serait plus dur. En combinaison, on pourrait imaginer un gratte-ciel construit sur du sable mouvant. La Base Uv sur laquelle les faux ongles seraient construits agirait comme le sable mouvant, des fondations peu stables pour nos faux ongles !

    Nous vous expliquons comment appliquer cette Extension Base correctement dans le cas d'une base Uv noermale, et dans le cas d'une Extension Base pour renforcement et extensions.


    Si vous souhaitez utiliser l'Extension Base Nailish comme Base uv pour Gel Uv de construction ou acrygel.

    Devisez le bouchon de votre flacon Extension Base et essuyez au maximum votre pinceau de base. Là vous pouvez déposer une goutte de produits sur l'ongle naturel et frotter avec un autre pinceau pour Gel Uv pour appliquer le produit en fine couche, ou vous pouvez l'étaler avec le pinceau du flacon de la Extension Base si celui-ci a été assez essuyé. 
    Le pinceau de votre Extension Base en flacon doit être le plus sec possible pour assurer une application en très fine couche. 

    Prenez votre temps pour appliquer la base sur les ongles, ne touchez surtout pas les cuticules autour de l'ongle naturel. Nous pouvons dire que le gel a une mémoire et s'il est en contact avec un endroit, il aura toujours tendance à y retourner et le Gel Uv coulera sur les cuticules. En effet, vous l'aurez compris, si vous touchez la cuticule avec le produit pour les ongles, celui-ci coulera toujours au même endroit. 
    Et oui ! Nous venons de vous donner l'astuce pour que votre Gel Uv et votre Extension Base ne coule pas sur les cuticules. Délimitez toujours correctement la zone sur laquelle vous allez appliquer le produit pour les ongles et tout se passera bien.

    Catalysez 60 secondes sous lampe UV/LED ou 120 secondes sous lampe UV et vous êtes prêtes à appliquer votre gel Uv de construction Nailish.


    Si vous souhaitez réaliser un renforcement avec votre Extension Base sur un ongle naturel qui a juste besoin d'être renforcé, comment faire ?

    Vous vous trouvez face à votre cliente, qui a des ongles naturellement longs et elle souhaite effectuer une pose de vernis semi permanent.
    En regardant ses ongles plus en détail, vous vous rendez compte qu'une application de vernis semi permanent de l'Apothéose de Nailish ne sera pas suffisant pour sublimer les beaux ongles qu'elle a déjà... Et pour mettre la cerise sur le gâteau, votre cliente ne souhaite surtout pas une pose de Gel UV/LED sur ses ongles naturels. Et à vrai dire, elle n'en a pas vraiment besoin ! Elle a les ongles naturellement longs qui poussent sans avoir besoin d'un renforcement au gel UV. 

    Dans ce cas de figure, l'utilisation de l'Extension Base de Nailish est très intéressante. Ça reste un produit Soak Off, donc il va se dissoudre dans l'acétone quand vous voudrez changer le vernis semi permanent de votre cliente, il n'y a pas besoin de limer, donc vous pourrez effectuer des poses rapides et sans limage ! Et en pus, vous pourrez corriger les imperfections sur les ongles naturels de votre cliente sans avoir besoin d'appliquer du gel UV. Ce produit pour les ongles est merveilleux, n'est-ce pas ?

    Une fois que les ongles de votre cliente auront été préparés à la pose du produit, vous pouvez commencer l'application. 
    Appliquez tout d'abord une fine couche de produit qui délimitera la zone sur laquelle le produit sera posé, toujours en prenant soin de ne pas toucher les cuticules pour éviter que l'Extension Base coule. Déposez ensuite une goutte de produit sur le centre de l'ongle et mettez la matière correctement en place à l'aide d'un liner. N'hésitez pas à retourner l'ongle en regardant où votre Extension Base se place pour faire facilement le bombé ou apex. 

    Quand vous serez contente avec le résultat de votre faux ongle, catalysez-le sous lampe UV/LED pendant 60 secondes ou sous lampe UV pendant 120 secondes.

    Réalisez des french manucure à l'aide de ces produits, ainsi que des renforcements naturels sans aucun limage. Gagnez en temps et en argent avec l'Extension Base de Nailish ! Le must have pour toutes les prothésistes ongulaires. 



    LES DIFFÉRENTES TEINTES D'EXTENSION BASE NAILISH.

    Vous trouverez sur notre boutique en ligne Nailish.fr différentes teintes d'Extension Base. Il est très important de choisir la bonne teinte quand vous souhaitez réaliser, par exemple, une manucure french en vernis semi permanent.

    Chez Nailish nous vous proposons plusieurs teintes d'Extension Base pour vous permettre de choisir la couleur la plus adapté pour réaliser une manucure french en semi permanent adaptée à la carnation de votre cliente. Réalisez donc des french ou des poses en baby-boomer avec grand facilité en vernis semi permanent avec Nailish !


    Les Extensions Base chez Nailish.

    - Extension Base Dark Rose Soak Off 11ml : Cette Base UV est un produit de haute qualité fabriqué en Allemagne. Sa teinte rose est parfaitement adaptée aux carnations claires et donnera un aspect très naturel à l'ongle. Grâce à sa forte pigmentation, vous pourrez parfaitement couvrir l'ongle naturel de votre cliente de façon uniforme.
    Appliquez cette Extension Base pour réaliser un renforcement en pose de vernis semi permanent et dessinez votre french blanche avec notre vsp French white. Le pinceau de notre Vernis Semi Permanent French White a été étudié et réalisé de telle façon que vous pourrez dessiner une french avec beaucoup de facilité et très rapidement.
    Pour plus de précision, vous pouvez vous aider d'un pinceau liner.

    - Extension Base Medium Beige Soak Off 11ml : La teinte de cette Base UV pour ongles en gel s'adaptera à la perfection aux carnations mates. La couleur beige orangée de cette Extension Base donnera un aspect très naturel aux ongles. 
    Vous pouvez, bien sûr, réaliser une manucure french avec ce produit également en dessinant le bord avec le Vernis Semi Permanent French White de Nailish.

    - Extension Base Light Rose Soak Off 11ml : La Base UV Light Pink donnera une couleur rose bonbon aux ongles, elle est parfaite pour réaliser des baby-boomer très naturels, ainsi que pour réaliser une french manucure aux teintes rose claire. Nailish partage avec vous les astuces pour réussir un baby-boomer PARFAIT !

    L'astuce pour réaliser un Baby-boomer en vernis semi permanent, avec Nailish : Une fois cette base appliquée en tant que renforcement sur l'ongle naturel, faites une fine couche de mat velours, catalysez 60 secondes et tapotez le vernis semi permanent French White à l'éponge sur le bord de l'ongle. De dégradé réalisé sur le mate sera beaucoup plus joli et pourra mieux se fondre.

    Astuce Nailish pour flouter le baby-boomer en Gel UV/LED : Une fois votre baby-boomer fini, appliquez une fine couche de cette Extension Base Light Pink et vous verrez comment les traces de votre dégradé disparaîtront ! Finissez votre baby-boomer avec notre finition Milky pour encore plus de douceur.

    - Base Kératine And Vitamine Soak Off 11ml : Avec cette base UV transparente, vous pourrez également réaliser des renforcements sur les ongles naturels. En plus, cette base aura l'avantage de nourrir la couche de kératine de l'ongle pour les permettre de pousser correctement et en bonne santé. Aidez à la pousse de vos ongles avec la base Kératine et Vitamine Nailish.


    Maintenant, vous n'avez plus qu'à choisir votre teinte préférée entre nos Extension Base et les belles french en vernis semi permanent seront à la portée de vos mains. Vous voulez échanger avec d'autres prothésistes ongulaires ? Connaître plus d'astuces avec les produits pour les ongles de chez Nailish ? Nous sommes sur Facebook, venez nous rejoindre sur notre groupe Nailish Gels France, nous serons ravis de vous accueillir !



  • ACRYGEL
    Nailish met à disposition des professionnels la formule novatrice de l'acrygel, qui englobe les avantages de l'acrylique et du gel dans un seul produit. L'acrygel vous facilitera le travail, vous permettra d'être plus créatives et rapides.



    Acrygel et séchage sur les ongles.

    En effet, l'Acrygel Nailish est un produit pour les ongles très facile à travailler qui ne sèche pas à l'air libre, mais uniquement sous la lumière d'une lampe Uv ou Led. L'acrygel est le compromis parfait pour remplacer la résine, surtout si vous souhaitez pouvoir vous passer des mauvaises odeurs du liquide monomère. 

    Vous aurez le temps et le loisir de travailler votre Acrygel à l'aide du pinceau acrygel, lui donner la forme désirée en n'ayant pas peur que le produit durcisse en cours de modelage.
    Vous pourrez ainsi modeler votre acrygel de façon à mettre la juste quantité de produit, et ainsi avoir le moins de surplus possible qui se perdra au limage. L'acrygel Nailish est le produit pour les ongles idéal pour ne pas gaspiller du produit UV/LED.

    Une fois votre acrygel posé et modelé, il vous suffira de le catalyser sous une lampe UV ou LED le temps nécessaire. Le temps que l'acrygel a besoin pour catalyser correctement est de 60 secondes sous lampe UV/LED ou de 120 secondes sous lampe UV.

    Le Conseil Nailish : Les Acrygel cover que vous trouverez sur notre boutique online Nailish sont hautement pigmentés, veillez à toujours respecter le temps complet de catalysation et veillez à ne pas appliquer une couche de produit trop épaisse. Plus la couche du produit sera épaisse, plus vous risquez de retrouver du produit non catalysé à cœur. 
    N'hésitez pas à rallonger le temps de catalysation de votre acrygel à 90 secondes si vous considérez que c'est nécessaire pour finir correctement la polymérisation.



    LES DIFFÉRENCES ENTRE ACRYGEL ET RÉSINE, ON VOUS EXPLIQUE TOUT !

    La question qui se posent toutes les prothésistes ongulaires, quel produit devons-nous choisir ? Pourquoi utiliser la résine ? Quels sont les avantages l'acrygel ?
    Avant tout, il est important de comprendre comment on doit travailler avec l'acrygel et comment on doit travailler avec la résine. 

    Comment utiliser l'acrygel ?

    Nailish vous explique comment faire tenir une pose Acrygel ! Voici le protocole pour réaliser des faux ongles en Acrygel Nailish :

    1. Avant tout et comme toujours, il est important de désinfecter la zone à travailler. Les mains de notre cliente doivent être lavées et désinfectées, ainsi que notre plan de travail comme nos outils de prothésiste ongulaire. 

    2. Nous allons ensuite préparer les ongles à l'application du produit. Munissez-vous de votre pousse cuticules Nailish et commencez par pousser les cuticules tout en douceur. Prenez votre temps pour réaliser cette étape correctement, parce que pour faire tenir les ongles en gel il est très important de toujours réaliser une bonne préparation. 

    3. Une fois les cuticules soigneusement repoussées, nous allons procéder à la préparation de l'ongle naturel. Réalisez cette étape à l'aide d'une lime douce ou d'un bloc polissoir. N'oubliez pas que nous souhaitons seulement matifier l'ongle naturel, des mouvements circulaires suffiront à matifier l'ongle suffisament pour que le produit adhère correctement aux ongles naturels.

    4. Nous allons maintenant procéder à l'application des produits d'adhérence. Commencez par le déshydratant, le Nail Prep et continuez la préparation par l'application du Nail Bonder. Ces deux liquides adhérents sèchent à l'air libre sans avoir besoin de passer sous la lumière de la lampe UV/LED. 

    5. Maintenant que les ongles sont correctement préparés à l'aide des primers nécessaires, appliquez le gel UV de Base de votre préférence. Effectivement, pour faire tenir une pose en acrygel sur les ongles, il est nécessaire d'appliquer une base adhérente sur l'ongle naturel. La Base Uv aidera à la bonne tenue de votre pose en Acrygel. Posez votre gel Uv de Base à l'aide d'un pinceau numéro 6 en évitant de toucher les cuticules et catalysez 60 secondes sous lampe UV/LED ou 120 secondes sous lampe UV.

    Vous avez le choix du gel UV de Base que vous souhaitez utiliser, vous pouvez vous servir de notre Base Kératine and Vitamine en fine couche ou vous pouvez opter par l'utilisation de la Base One. Choisissez la base en fonction de la texture et le conditionnement du produit que vous préférez, en flacon ou en pot. Les deux bases pour ongles en gel sont tout aussi adhérentes, de haute qualité et fabriquées en Allemagne.

    6. Une fois votre Gel de Base Uv appliqué et catalysé, vous pouvez commencer l'application de votre acrygel Nailish, qui devra catalyser sous la lampe UV/LED 60 secondes, ou 120 secondes sous une lampe UV. 


    Comment travailler avec votre Acrygel Nailish.

    À premier abord, la texture de l'acrygel peut vous surprendre si vous ne l'avez jamais travaillé. L'Acrygel pour les ongles a une consistance semblable à de la pâte à modeler et sa texture rappelle la résine dans sa dernière étape avant polymérisation complète. 

    L'acrygel se travaille à l'aide du cleaner, vous devez prélever l'acrygel avec votre pinceau spatule, choisissez effectivement le côté spatule prévu à cet effet.

    Pour vous faciliter la tâche, l'astuce Nailish
    !
    Prélevez l'acrygel en faisant en sorte de couper le produit sur le bord du contenant. Si vous prélevez le produit sur le centre du pot vous aurez plus de mal à le couper et à ne pas faire des bulles d'air dans la matière. 
    Il est recommandé de ne pas trop tourner le produit au moment de prélever l'acrygel du pot ainsi qu'au moment l'application sur l'ongle, des bulles d'air pourraient rentrer dans votre acrygel et le rendre plus difficile à travailler. Eventuellement, vous pouvez aussi avoir des trous dans votre faux ongle si vous laissez des bulles d'air dans votre acrygel. 

    Une fois la bulle d'acrygel déposée sur l'ongle naturel, vous pouvez commencer à modeler le produit ! Munissez-vous de votre petit godet en verre et remplissez-le avec du cleaner. C'est justement avec le cleaner que vous pourrez modeler votre acrygel parfaitement !
    Prenez ensuite le côté pinceau de votre pinceau spatule pour Acrygel ou utilisez un pinceau Oval 6 pour travailler le produit sur les ongles. 

    Il est TRÈS IMPORTANT de toujours utiliser le même pinceau pour l'acrygel et de ne pas utiliser à cet effet un autre pinceau qui aurait déjà servi pour travailler du gel de construction UV/LED standard. Si vous utilisez un pinceau qui a déjà servi pour travailler du gel UV/LED de construction, vous aurez surement la désagreable surprise de voir comment votre acrygel colle aux poils de votre pinceau. 

    Il n'est pas recommandé de tremper le produit avec le cleaner. Le pinceau avec lequel vous allez travailler votre Acrygel Nailish doit être humide mais pas mouillé. Le cleaner pourrait diluer l'acrygel et le faire couler sur les cuticules, ceci pourrait effectivement créer des décollements avec l'Acrygel. 
    Veillez à appliquer une quantité raisonnable de cleaner dans votre pinceau pour Acrygel, gardez toujours les poils humides pour éviter que le produit pour les ongles adhére au pnceau.

    Acrygel ou Résine ? On vous explique les différences !

    Acrygel :
    - Séchage sous lampe UV/LED ou Uv
    - Le produit et déjà melangé et prêt à utiliser dans le pot.
    - L'Acrygel se travail à l'aide du cleaner.
    - Le produit est inodore.
    - L'Acrygel ne durcit pas jusqu'à qu'il passe sous la lumière des UVs et peut être modelée pendant tout le temps que nous souhaitons.

    Résine :
    - Polymerisation à l'air libre.
    - Le produit se presente en forme de poudre dans le pot et il doit être mélangé avec du monomère pour créer la matière et commencer à modeler le faux ongle. 
    - La résine se modèle à l'aide du liquide monomère.
    - Le monomère a une odeur rajoutée pour nous alerter à ouvrir les fenêtres.
    - Le produit commence à polymeriser une fois que la poudre de la résine est en contact avec le liquide monomère.


    Conseils Nailish pour apprendre à travailler avec l'acrygel !
    - Ne mouillez pas trop les poils de votre pinceau, vous pouvez diluer l'acrygel et il pourrait couler sur les cuticules.
    - Ne tournez pas le produit pour le déposer sur l'ongle naturel ou sur le chablon, vous risquez d'introduire des bulles d'air.
    - Prelevez la matière sur le bord du pot pour mieux couper le produit.
    - Veillez à ne pas trop le travailler ! Plus vous allez bouger et travailler votre Acrygel, plus il pourra chauffer et il aura tendance à coller plus au pinceau. Il sera plus difficile à travailler aussi. 
    - Votre Acrygel ne coulera pas, vous pouvez travailler plusieurs ongles au même temps.
    - Vous pouvez effectuer des extensions et des poses chablon avec votre Acrygel Nailish.
    - L'Acrygel Nailish peut se pincher au bout de 25 secondes de catalysation sous lampe UV/LED. 


    LES DIFFÉRENTS ACRYGEL DISPONIBLES SUR NAILISH.

    Vous trouverez sur notre boutique en ligne Nailish plusieurs teintes d'acrygel qui pourront correspondre à toutes vos attentes. Retrouvez des teintes de "Acrygel cover", "Acrygel Clear", "Acrygel Light Pink" et "Acrygel White".

     Acrygel Master Builder Clear : Utilisez notre acrygel parfaitement transparent pour effectuer des incrusttions dans vos ongles ainsi que des constructions, réalisez des extensions également avec ce Acrygel clear. Cet Acrygel peut se pincher également. 

    Acrygel Master Cover Rose : La teinte de cet Acrygel cover rose conviendra parfaitement aux peaux mates, il peut être appliqué également sur les personnes à la peau plus claire.

    L'Astuce Nailish pour réaliser une french reverse à l'acrygel : Appliquez cet Acrygel pour simuler la tablette unguale de l'ongle naturel en laissant la zone de la lunule semi transparente, catalysez correctement et finissez de créer votre bombé sur les ongles très facilement avec notre Acrygel Master Light Pink. Cette façon de créer votre corniche laissera paraître la lunule en transparence tout en cachant les imperfections de l'ongle naturel ainsi que le dégradé de votre Acrygel Master Cover Rose.

    Acrygel Master Cover Nude : Une teinte hyper naturelle pour réaliser une pose de faux ongles en cover. L'Acrygel Master Cover Nude de Nailish conviendra parfaitement aux carnations les plus claires, vous permettant de faire des faux ongles aussi naturels qui donneront l'impression d'être vrais ! 

    Les Acrygel Master Cover que vous trouverez sur notre boutique en ligne Nailish sont des produits pour les ongles de très haute qualité, fabriqués en Allemagne et avec une très forte pigmentation. Réalisez des manucures de rêve avec Nailish.

    Acrygel Master French White : Servez vous de notre Acrygel French White pour réaliser des poses de faux ongles en french blanche reverse, ainsi que des manucures baby-boomer en toute facilité. Baby-boomer très rapide et facile, nous vous montrons comment faire un baby-boomer très facile avec Nailish !

    Visionnez notre pas à pas Baby-boomer en Acrygel ici

    Acrygel Master Light Pink : Vous pouvez utiliser très facilement l'Acrygel Light Pink pour réaliser  des constructions complètes, des poses chablon ou capsule avec une teinte hyper naturelle. Servez-vous de ce produit également pour camoufler les traces de dégradé de votre Baby-boomer. 

    Et maintenant que vous avez toutes les informations nécessaires pour travailler avec notre Acrygel Nailish, allez vous vous laisser tenter par ce produit ?
    Faites-nous savoir si vous avez adoré nos Acrygels ! Venez nous rejoindre sur notre groupe facebook Nailish Gels France, groupe d'entraide, de partage et de conseil sur les poses de faux ongles et les nail arts réalisés avec les produits Nailish.
  • Préparation de l'ongle
    Le Nail Prep, le Primer acide et le Nail Bonder (primer sans acide) sont des produits très importants pour la préparation de l'ongle et garantir une bonne tenue de votre pose de faux ongles.
    Choisissez ces produits de qualité allemande que vous trouverez sur notre boutique en ligne Nailish pour assurer pendant la préparation de l'ongle la tenue nécessaire pour vos manucures autant en gel UV/LED, vernis semi permanent, acrygel et résine acrylique.

    Nail prep, Primer avec et sans acide, comment les utiliser et comment choisir les liquides pour la préparation de l'ongle ? Nailish met à votre disposition ces informations pour vous aider à faire le bon choix et à avoir une tenue exceptionnelle sur toutes vos manucures. Voyez ici la préparation de l'ongle avec les produits Nailish !


    LES LIQUIDES D'ADHÉRENCE NAILISH POUR LA PRÉPARATION DE L'ONGLE

    Pour une bonne préparation de l'ongle, les liquides d'adhérence doivent être appliqués uniquement sur l'ongle naturel préalablement matifié, le gel UV, le vernis semi permanent ou l'acrygel n'ont pas besoin de ces produits d'adhérence entre plusieurs couches.

    Soyez toujours vigilantes à l'application, il est primordial de prendre en compte qu'il faut TOUJOURS éviter de toucher la peau avec ces 3 liquides pendant la préparation de l'ongle. Notamment avec le primer acide, le risque de brûlure est très important.
    N'oubliez pas que nous travaillons avec des produits chimiques qui peuvent causer des dommages sur la peau, surtout s'ils sont appliqués en grande quantité.
    Le Nail Bonder ou primer sans acide, peut causer des décollements s'il est en contact avec la peau et l'ongle naturel.

    Les bons gestes pour une bonne préparation de l'ongle :
    - Appliquez toujours les liquides d'adhérence en petite quantité et de façon délicate. Il n'y a que l'ongle naturel qui a besoin d'être déshydraté et préparé à la pose des faux ongles.
    - Pensez à bien dépoussiérer l'ongle avec une brosse de dépoussierage avant l'application de n'importe quel produit. La poussière peut causer des décollements sur votre pose et aussi contaminer les liquides d'adhérence. Veuillez à faire une bonne préparation de l'ongle, propre et sans poussières.

    - Veillez à ne pas garder vos liquides de préparation de l'ongle plus de temps qu'ils ne devraient être ouverts. Prenez en compte le fait que ces liquides d'adhérence ont tous une date de péremption et une fois cette date dépassée. Vous pouvez rencontrer des soucis de tenue avec vos poses en gel, le liquide peut devenir trouble, ne pas accomplir sa fonction correctement, et surtout ils peuvent causer des réactions allergiques au contact avec la peau.
    - Respectez les temps de séchage de chaque produit pour la préparation de l'ongle. Ces liquides adhérents pour les faux ongles sèchent à l'air libre.
    - Fermez toujours vos pots de liquide adhérent une fois l'application terminée. Il est malheureusement assez facile de renverser un pot accidentellement et perdre tout le produit qu'il contient. En plus, il n'est pas conseillé de respirer ces produits constamment. 
    - Travaillez toujours avec des gants et un masque, pensez à toujours protéger votre peau et vos poumons !

    Soyez rassurée !
    Lors de l'application du Nail Prep, Primer Acide et Nail Bonder, en aucun cas, ils n'arrivent à la matrice de l'ongle. Des études au microscope ont été réalisées sur les couches de kératine de l'ongle et ces liquides d'adhérence pour la préparation de l'ongle n'ont aucune incidence.


    LES DIFFÉRENTS LIQUIDES NAILISH POUR LA PRÉPARATION DE L'ONGLE, QUELLE EST LEUR FONCTION ?

    Effectivement, vous trouverez sur notre boutique en ligne Nailish plusieurs liquides de préparation de l'ongle pour vous garantir une bonne tenue de votre pose de gel Uv. Comment allons-nous les choisir ? Lequel appliquons-nous en premier ? Nous vous expliquons tout !

    LE NAIL PREP :
    Le Nail Prep Nailish est un agent déshydratant, il va éliminer tous les résidus gras ou sébum de l'ongle pour une meilleure tenue de vos poses de gel UV, vernis semi permanent, acrygel ou résine acrylique.
    Il agit sur l'ongle pendant 30 minutes et un seul passage suffit, inutile d'appliquer plusieurs couches.
    Le Nail Prep s'applique avant le Nail Bonder ou Primer avec acide et sèche presque instantanément sur l'ongle à l'air libre.

    LE NAIL BONDER :
    Le Nail Bonder Nailish est un agent d'adhérence SANS ACIDE.
    Il assure une meilleure adhérence des gels/résines/vernis semi-permanents pour une bonne préparation de l'ongle pour une tenue jusqu'à 4 semaines.
    Le Nail Bonder sèche en 1 minute à l'air libre. Il agit comme un scotch double face, il colle à l'ongle et reste collant. C'est pour cette raison qu'il reste brillant une fois sec. Il s'applique en petite quantité sur l'ongle naturel après le Nail Prep. 
    Soyez vigilante, le Nail Bonder peut causer des décollements s'il est appliqué en grande quantité et s'il est à la fois en contact avec la cuticule et avec l'ongle naturel. Pour appliquer ce liquide de préparation de l'ongle correctement, passez le pinceau dès la cuticule jusqu'au bord libre et ne faites qu'un seul passage. 

    LE PRIMER AVEC ACIDE :
    Le Primer avec Acide Nailish est un agent d'adhérence pour la préparation de l'ongle avec acide. Il assure une meilleure adhérence sur les ongles qui ont des difficultés à tenir les poses de faux ongles réalisées avec du gel UV, des vernis semi permanents, de l'acrygel ou de la résine acrylique. Pour aider à la préparation de l'ongle naturel, il crée de micros-trous sur la plaque, il est donc impératif de ne le mettre que sur la repousse de l'ongle, afin de ne pas fragiliser la plaque à chaque fois.
    Il sèche en une minute à l'air libre.
    Soyez Vigilante, essuyez correctement votre pinceau et n'appliquez qu'une micro-goûtte de produit en le laissant fuser tout doucement sur l'ongle naturel. 

    La préparation de votre ongle naturel est finie ! Réalisez des superbes manucures en gel Uv avec une tenue de 4 semaines avec une bonne préparation de l'ongle.


    Une fois la préparation de l'ongle finie, QUOI FAIRE ENSUITE ?

    Maintenant que tout est plus clair et que la préparation de l'ongle est finie, vous n'avez plus qu'à choisir votre Gel de Base Uv Nailish ! En fonction de ce que vous vous apprêtez à faire, il sera plus indiqué d'utiliser la Base One pour une pose exclusivement en gel UV/LED ou une extension base.
    Vous voulez en savoir plus sur l'application de nos produits, sur la préparation de l'ongle et comment avoir une bonne tenue ? Vous pouvez nous rejoindre sur notre groupe facebook Nailish Gels France. N'hésitez pas à nous partager vos créations avec nos produits, nous serons ravis de vous aider si besoin.


  • Gel UV de Base

    Chez Nailish nous mettons à votre disposition du gel de Base très adhérent et de très haute qualité. Ce produit fixateur, fabriqué en Allemagne, vous garantira une très bonne tenue et une excellente adhérence de vos poses de faux ongles réalisées en gel UV/LED et en Acrygel. 

    Effectivement, chez Nailish nous vous proposons plusieurs gels de base, qui seront tout à fait adaptés aux manucures que vous réaliserez. Le gel de base, appliqué sur l'ongle naturel préalablement préparé (n'hésitez pas à aller lire notre Catégorie "Préparation de l'ongle") est un produit indispensable quand nous souhaitons réaliser une pose de faux ongles qui durera longtemps.



    COMMENT FAIRE TENIR LES ONGLES EN GEL UV ?

    Le point à prendre en compte pour assurer une bonne tenue est principalement la préparation de l'ongle naturel. L'ongle doit être préalablement matifié et il est important d'appliquer les liquides d'adhérence adaptés. Voyons ensemble les étapes pour faire tenir les faux ongles.

    Les astuces Nailish pour une bonne tenue.

    - Le lavage et la Désinfection de la zone : Commencez toujours par demander à votre cliente de se laver les mains et procédez ensuite à la désinfection de la zone sur laquelle vous allez travailler; les ongles et les cuticules. Cette étape ne doit jamais manquer pour assurer une bonne hygiène et éviter des complications suite à l'application de faux ongles.
    De la même manière, les outils non poreux que la pothésiste ongulaire utilisera doivent être soigneusement lavés et désinfectés (ex. pousse cuticules, pinces à envie, clip de C curve, pinceaux, embouts de ponceuse...), ainsi que les outils poreux doivent être d'usage unique et remplacés à chaque prestation (ex. limes, bâton de bois, gants, masque...)

    - Les Cuticules : Prenez le temps de repousser soigneusement et délicatement les cuticules avec un pousse cuticules. Vous pourrez trouver chez Nailish le pousse cuticules idéal pour vous aider à réaliser cette étape de façon très efficace. Veillez à gratter correctement et soigneusement toutes les peaux qui sont collées à l'ongle naturel. Ces cuticules peuvent vous gêner au moment de l'application des produits pour les ongles et créer des décollements plus tard.

    - Une manucure adaptée : Vous avez le choix au niveau des cuticules, vous pouvez les couper aux ciseaux à cuticules ou avec une pince à envie faite pour, ou vous pouvez également vous servir de votre ponceuse avec des embouts diamant adaptés pour dégager plus de peau. Il est très important de ne pas oublier que ces procédures de manucure pour enlever la cuticule doivent uniquement se faire dans le cas où la prothésiste ait suivie une formation pour réaliser cette manipulation sur la cuticule

    - Matifier la plaque : Prenez le temps de matifier soigneusement l'ongle naturel avec une lime douce ou avec un bloc blanc. Le processus pour matifier l'ongle naturel doit se faire avec douceur et sans agresser la couche de kératine de l'ongle naturel. Pour assurer une bonne tenue de votre pose de gel, vérifiez soigneusement que toute la plaque ongulaire a été correctement matifié et qu'il ne reste aucune zone encore brillante. 

    - Évitez la poussière : Une fois vous aurez fini de matifier la plaque, gare aux poussières ! Brossez vigoureusement vos ongles avec une brosse à poils durs pour enlever toute la poussière qui pourrait se cacher dans les cuticules et les replis latéraux des ongles. Ces poussières pourraient gêner la tenue de votre pose de faux ongles et engendrer des décollements.
    Vous pouvez également vous servir de la ponceuse, munie d'une brosse de dépoussiérage.

    - Les liquides d'adhérence : Le Nail Prep, le primer acide ainsi que le Nail Bonder sont des produits indispensables pour assurer la bonne tenue de votre pose de faux ongles. Ces liquides seront la clé du succès de votre pose.
    Commencez par le Nail Prep, un liquide déshydratant qui chassera le gras ou sébum présent sur l'ongle pendant 30 minutes. Une minute après, vous pourrez appliquer du Nail Bonder (primer sans acide) ou du primer acide. Vous laissez sécher, et vous serez ensuite prêts à appliquer le gel de base de votre choix !



    L'APPLICATION DU GEL DE BASE.

    Pour appliquer le gel UV de base vous aurez besoin de vous munir d'un pinceau qui sera exclusivement dédié à l'application de votre gel UV/LED de Base. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans le gel de base il y a souvent de l'acide, et ce petit pourcentage d'acide présent dans le gel UV/LED de Base risque d'abîmer progressivement les poils de votre pinceau. Alors, nous vous conseillons de garder un seul pinceau pour réaliser cette opération.
    Pinceau carré, pinceau oval, choisissez la forme et la taille de pinceau avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise. Vous pouvez ensuite commencer à effectuer l'application du gel de base.

    Des informations utiles sur le Gel UV/LED de Base.

    Le Gel UV/LED de Base doit toujours être appliqué en fine couche. Il s'agit d'un produit assez liquide et en couche épaisse il coulerait sur les cuticules en causant des décollements.
    Il n'est pas nécessaire d'essayer de faire "rentrer le produit dans les écailles" mais de l'appliquer en fine couche et soigneusement pour que le produit ne soit pas en contact avec les cuticules. Effectivement, du gel non catalysé pourrait créer des réactions allergiques sur la peau et une fois catalysé il pourrait créer des décollements.

    La couche de résidus ou couche d'inhibition n'influence pas l'adhérence de votre gel de Base. La couche de résidus se forme sur la surface du gel qui, en contact avec l'oxygène, ne catalyse pas. Cette couche de résidus est donc du gel UV/LED qui n'a pas catalysé et qui ne catalysera jamais dans la lampe.
    En sachant maintenant que la couche de résidus est juste du produit pour les ongles qui n'a pas polymerisé, vous pouvez affirmer sans doute que le fait d'essuyer cette couche au cleaner (ou pas) ne changera pas l'adhérence du gel de construction. 

    Un Primer et une Base n'agissent pas de la même façon. Le Primer a pour but de préparer la surface de l'ongle pour l'adhérence des produits pour les ongles qui seront qppliqués par la suite. La kératine, couche où le gel adhérera par la suite, a besoin des liquides de préparation pour que la surface soit légèrement poreuse.
    Le Gel de Base aura pour fonction de protéger l'ongle et de faire adhérer la construction sur la couche de kératine de l'ongle naturel, préalablement préparée grâce aux liquides adhérents. 


    QUEL GEL DE BASE CHOISIR ?

    Vous trouverez chez Nailish plusieurs gels de Base pour les ongles. Pour mieux faire votre choix, vous devez savoir quel produit vous appliquerez par la suite.
    Souhaitez-vous réaliser une pose de faux ongles intégralement en gel UV/LED ? Peut-être allez vous vous pencher sur notre acrygel à la place du gel UV/LED de construction ? Ou vous envisagez peut-être de réaliser une pose avec nos merveilleux vernis semi permanents de la Collection de l'Apothéose, dans ce cas il faudra même envisager de créer un gainage avec une extension base !

    Voici nos differents Gels de Base :

    BASE ONE : La Base One est un gel UV/LED de consistance fluide et elle est parfaite pour appliquer en tant que fixateur. Cette base contient un faible pourcentage d'acide pour améliorer la ténue du gel sur les ongles. 
    La tenue de votre pose en gel UV/LED sera parfaite avec ce produit de haute qualité fabriqué en Allemagne. Vous pouvez également utiliser cette base pour réaliser une pose avec l'acrygel Nailish. Cette base ultra adhérente fera tenir vos faux ongles à la perfection.
    Le temps de catalysation de la Base One de Nailish est de 60 secondes sous lampe UV/LED ou 120 secondes sous lampe UV.

    Bon à savoir, soyez soigneuse avec votre pot de base ! En raison de la présence d'acide dans le produit, le pot de base peut être plus facilement abîmé et fissurer. Pour prendre soin de votre contenant, veillez à le nettoyer correctement après utilisation et à ne pas laisser du produit sur le filetage. N'enlevez pas non plus le couvercle blanc, ceci évitera que le produit coule dans le bouchon et votre pot restera intacte plus longtemps. 
    Il est possible que au bout de quelque temps après ouverture, votre couvercle fissure légèrement. Ceci est dû au produit qui est acide et qui travail le contenant.

    BASE SOAK OFF : La base en flacon soak off est un produit indiqué pour réaliser des poses en vernis semi permanent. La Base Soak off Nailish est liquide et permettra une très bonne adhérence du vernis semi permanent, en protégeant à la fois l'ongle naturel. Cette base se dissout à l'acétone.
    Le temps de polymérisation de la Base Soak Off de Nailish est de 60 secondes sour lampe UV/LED ou de 120 secondes sous lampe UV.


    BASE KERATINE AND VITAMINES : La Base Kératine de Nailish se présente également en format flacon et elle peut être utilisée pour réaliser une pose avec les vernis semi permanents de l'Apothéose de Nailish, comme avec du gel UV/LED de construction ou avec de l'acrygel.
    Cette base est riche en kératine et en vitamines et elle aidera à nourrir la kératine de vos ongles naturels. La texture de la Base Kératine de Nailish est fluide et autonivelante, très agréable à appliquer et très rapide à lisser. 
    Elle est parfaite pour la méthode sans limage.

    La Base Kératine et vitamines de Nailish peut avoir plusieurs utilisations;
    - En fine couche, base pour une pose en vernis semi permanent.
    - Réalisez des renforcements sur ongle naturel en appliquant plus de quantité avant de réaliser la pose du vernis semi permanent.
    - Appliquez-la en très fine couche pour l'utiliser en tant que base pour une pose en Gel UV/LED de Construction ou en Acrygel.
    - Appliquez cette pose en couche normale après une dépose pour nourrir les ongles naturels.

    Le temps de polymérisation de la Base Kératine et Vitamine de Nailish est de 60 secondes sour lampe UV/LED ou de 120 secondes sous lampe UV.


    EXTENSION BASE : L'extension Base de Nailish est un produit extrêmement utile et intéressant pour les prothésistes ongulaires qui proposent plusieurs prestations dans leurs instituts de beauté de mains. Ce produit vous permettra de fixer du gel UV/LED de construction sur les ongles naturels, ainsi que du vernis semi permanent comme de l'acrygel.
    L'extension base se présente en flacon et elle a une texture plutôt épaisse et autonivelante. Vous trouverez ce produit en plusieurs teintes, à vous de choisir celle qui vous conviendra le mieux. 

    Vous pouvez utiliser cette base pour plusieurs applications;
    - Couche de Base pour une pose en gel UV/LED 
    - Couche de Base pour réaliser une pose en Acrygel
    - Couche de Base pour appliquer du vernis semi permanent
    - Base et renforcement pour une pose sur ongle naturel, qui aura juste besoin d'un léger renfort.

    Le temps de polymérisation des Extension Base de Nailish est de 60 secondes sour lampe UV/LED ou de 120 secondes sous lampe UV.

    PERFECT BUILDER 3 EN 1 : Ce gel UV/LED de construction a trois fonctions, il peut agir en tant que base, en tant que construction et en tant que finition. Sa texture fluide et autonivelante fait de lui un gel parfait pour pratiquer la méthode du sans limage. 
    Une tenue redoutable pour un gel 3 en 1, une résistance bluffante et une brillance extrême ! Retrouvez tout ce que vous avez besoin dans un seul produit.

    Le temps de polymérisation du gel Perfect Builder 3 en 1 de Nailish est de 60 secondes sour lampe UV/LED ou de 120 secondes sous lampe UV.

    EXTRA THICK 3 EN 1 : Le gel UV/LED de construction Extra Thick 3 en 1 peut également fonctionner en tant que gel de Base, en tant que gel de construction et en tant que gel de finition. Sa texture est plutôt épaisse et il n'est pas autonivelant. 
    Ce gel UV/LED de construction 3 en 1 a une très bonne adhérence, une forte resistance aux chocs et une très bonne brillance.

    Le temps de polymérisation du gel UV/LED Extra Thick 3 en 1 de Nailish est de 60 secondes sour lampe UV/LED ou de 120 secondes sous lampe UV.


    Nailish vous propose plusieurs gels UV/LED de base de haute qualité avec un rapport qualité prix excellent pour faire tenir vos ongles en gel, choisissez celui qui s'adaptera mieux à vos besoins !
    Nous sommes aussi sur Facebook, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre groupe Nailish Gel France. Nous serons ravis de vous accueillir et de vous aider.
     

  • Gel UV de Camouflage

    Le gel UV LED de camouflage est idéal pour masquer les imperfections des ongles, les stries, les dénivellations de la plaque d'ongle. Gel make up couvrant, naturel, facile à travailler. Les gels camouflage élaborés par Nailish sont idéaux pour les prothésistes ongulaires avec expérience mais aussi pour les débutantes.


    Nos différents gels de camouflage, comment choisir ?

    Et maintenant, quel produit choisir ? Quand avons-nous besoin d'un gel de camouflage autonivelant et quand un gel cover non autonivelant ? 
    Chez Nailish nous vous proposons trois gammes differentes de gels de camouflage, et nous vous expliquons aussi comment choisir le gel cover idéal !


    1. Gel Cover autonivelant. La Gamme Gel UV/LED Make Up Builder

    Dans cette catégorie vous trouverez des gels de construction cover autonivelants avec lesquels vous pourrez réaliser une construction et camoufler la plaque ongulaire en même temps ! Rallongement de l'ongle ou renforcement, les deux options sont possibles. Veillez toujours avec ce produit à réaliser une bonne catalysation de votre gel UV/LED.

    Ces gels Make Up Builder sont assez pigmentés, et si votre couche de produit est trop épaisse il pourrait ne pas catalyser correctement dans la lampe UV et rester liquide à coeur. Ceci pourrait bien sûr causer à la longue des problemes de décollements, des infiltrations d'eau entre la plaque ongulaire et le faux ongle, sans parler du risque d'allergie.

    Comment procéder avec ces gels de construction autoégalisants ? Pour éviter au maximum que votre gel puisse couler et toucher les cuticules, veillez à ne pas appliquer plus de produit que nécessaire. Le gel UV/LED autoégalisant aura toujours une épaisseur maximale, ce qui veut dire, que plus on appliquera du produit, plus il risque de couler. 

    En réalisant une couche de produit d'environ 1.5mm vous aurez la sécurité de travailler avec un produit qui restera en place et qui ne coulera pas dans la cuticule. Cette façon de travailler vous permettra aussi eventuellement de réaliser des poses de faux ongles sans limage ! Gagnez du temps et de l'argent en tant que prothésiste ongulaire en mettant moins de produit et en n'ayant pas besoin de limer. 
    Vous l'aurez compris, choississez ce genre de cover auto égalisant quand vous chercherez à faire une pose d'ongles rapide, sans limage ou avec très peu de limage. 

    Voici les différents Gels UV/LED Make Up Builder :

     Gel UV/LED Make Up Builder Abricot : Avec sa couleur ultra naturelle, et sa teinte beige abricot, le gel Make Up Abricot s'adaptera parfaitement aux carnations les plus claires. Choississez ce cover pour les clientes à la peau très claire pour un rendu extrêmement naturel. Son équivalent en gel non autonivelant, Make Up Thick Peach.

     Gel UV/LED Make Up Natural : Ce gel Cover a une teinte beige qui s'adaptera aussi bien aux carnations claires comme aux peaux bronzées. Ce gel cover a la particularité, grâce à sa teinte, d'avoir toujours un aspect très naturel. Il porte très bien son nom !

     Gel UV/LED Make Up Rose : Le gel Make Up Rose a une couleur rose assez foncée, et il est indiqué pour les peaux bronzées et mates. Son équivalent en gel non autonivelant, Make Up Thick Rose.

     Gel UV/LED Make Up Dark : Un cover spécialement conçu pour les peaux noires, nous avons aussi pensé aux carnations les plus foncées. Avec ce gel make up, vos clientes à la peau foncée auront une manucure extrêmement naturelle. Son équivalent en gel non autonivelant, Make Up Thick Copper.

     Gel UV/LED Make Up Babyboomer : Le baby boomer est une technique qui fait souvent tourner la tête de la plupart des prothésistes ongulaires. Ce gel de camouflage peut vraiment vous aider à réaliser un très joli Babyboomer !
    Contrairement aux autres gels Make Up de la même gamme, qui sont très pigmentés, ce gel est transparent et il est teinté beige. Utilisez-le pour flouter les traces de dégradé lors de vos poses de faux ongles en Babyboomer. Grâce à sa texture très élastique il est très résistant et il peut être utilisé également pour réaliser une pose complète ultra naturelle.


    2. Gel Cover non autonivelant. La Gamme Gel UV/LED Make Up Thick

    Cette Gamme de cover Thick est composée de gel UV/LED de camouflage épais et effectivement non autoégalisant. Choissisez ces gels pour réaliser des french en reverse, des constructions où l'on a absolument besoin que notre produit reste en place. La réalisation de vos french reverse sera tout simplement un jeu d'enfant grâce à ces covers. Leur texture n'est pas celle de la gelée, ils ne bougent absolument pas. Si vous souhaitez par exemple créer un faux ongle en forme de "Edge", il vous sera tout à fait possible de créer l'arrête centrale sans que celle-ci se déplace ! Une vraie merveille.

    Pourquoi nous ne vous conseillons pas d'utiliser ces produits pour réaliser la construction complète de vos faux ongles ? Tout simplement parce que ces gels de la gamme Thick ne vous permettront pas d'avoir une surface lisse qui nécessite peu de limage. Vous aurez besoin de limer pendant plus longtemps pour réussir à avoir une surface parfaite.

    Comment travailler ce gel pour avoir moins d'imperfections ?
    Tout d'abord, soyez conscients du fait que tout produit Gel UV/LED doit être travaillé avec une extrême delicatesse. Il faut caresser le produit, votre pinceau doit très finement avoir contact avec la matière de façon très douce. 

    Plus vous aurez tendance à appuyer sur le produit, plus vous aurez du mal à créer un joli bombé sur vos faux ongles. Déposez donc une petite boule de gel Make Up Thick sur l'endroit où vous aimeriez placer votre futur "apex" ou "bombé", essuyez votre pinceaux et posez-le à plat en contact avec votre gel. A ce moment là, commencez à le travailler en dessinant des cercles.
    Toujours avec votre pinceau straight numéro 6 (le préferé des prothésistes pour réaliser la construction) à plat et en contact avec votre boule de gel, faites de doux mouvements en rond, vous remarquerez que le produit devient de plus en plus souple et crémeux. Pour couvrir le reste de l'ongle, continuez ces mouvements ronds vers le bord de l'ongle, toujours en gardant le contact entre votre pinceau carré et le gel cover. 

    Pour créer le mur de votre reverse, servez-vous de la pointe plate de votre pinceau carré et toujours sans lâcher le gel, faites des petits allers-retours avec votre pinceau. Vous pourrez également nettoyer le sourire de votre french avec le pinceau carré préalablement essuyé pour éviter d'avoir besoin de limer le sourire de la french.


    Les différentes teintes de Gel UV/LED Make Up Builder Thick :

    Make Up Builder Thick Peach : Ce cover a une teinte très naturelle, un beige orangé assez clair qui conviendra à la perfection aux carnations les plus claires.
    Assez couvrant, ce gel est parfait pour réaliser des french en reverse grâce à sa consistance épaisse qui caractérise les gels de cette gamme "Thick".

    Make Up Builder Thick Rose : Avec sa teinte rose et sa couvrance extrêmement forte, le gel de camouflage Thick Rose vous permettra de faire des french en reverse avec beaucoup de facilité.
    Cette teinte est plus adaptée aux carnations mates ou bronzées, mais si vous choisissez de bien dégrader le cover en zone de cuticule et laisser la lunule semi transparente, vous pourrez appliquer ce cover sur toutes vos clientes ! Peu importe la couleur de la peau.

    Make Up Builder Thick Copper : Le gel cover Thick Copper est le plus foncé de notre collection de gel de camouflage Thick. Il présente une teinte beige foncée qui s'adaptera parfaitement aux carnations les plus foncées.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser ce cover beige en faisant en sorte de le dégrader correctement en zone de cuticule pour créer des french sur toutes vos clientes, peu importe leur carnation. Tout comme le gel cover Thick Rose, il est possible de l'appliquer en dégradé et avoir un résultat hyper naturel !

    Make Up Builder Easy Babyboomer : Ce gel cover pourra avoir plusieurs utilités; vous pourrez l'utiliser pour réaliser une pose complète en babyboomer, ou bien pour réaliser des french en reverse avec une teinte très rose.
    Avec sa texture épaisse égale à celle des gels thick, vous pourrez travailler sur plusieurs doigts au même temps avec la tranquillité de savoir que votre produit restera en place. 


    L'astuce Nailish
    Si vous aimez construire avec des gels UV/LED non auto nivelants parce qu'ils vous permettent de faire tous les doigts en même temps, nous avons une astuce pour vous aider à économiser en temps de limage ! Une fois votre construction finie, appliquez par dessus une couche de gel de construction auto nivelant, par exemple le gel Make Up Builder Babyboomer sera parfaitement adapté pour être appliqué sur toutes nos teintes de gel cover Thick. Le fait de travailler avec différentes textures de gel vous permettra de lisser la surface de votre faux ongle.


    3. Gel Cover. La Gamme de Gel UV/LED Cover

    La Gamme de Gel UV/LED Cover de Nailish est composée de 5 teintes de gel UV/LED cover auto nivelant, qui vous permettra de cacher la plaque ongulaire avec une fine couche de produit. Ce produit n'est pas un gel de construction et nécessite d'être renforcé par un autre gel builder par dessus. Nous vous conseillons par exemple d'appliquer le Gel UV/LED Fiber Glass, autonivelant, flexible et très résistant.



    Le temps de catalysation

    La catalysation du produit est une étape très importante et condition "sine qua non" pour finaliser votre pose de faux ongles. Vous allez travailler votre gel de camouflage pendant un petit moment pour ensuite le faire durcir dans la lampe. En quoi consiste le processus de catalysation ? Pourquoi certains gels UV/LED chauffent plus que d'autres ?
    Toutes les prothésistes ongulaires rêvent d'offrir une expérience sans chauffe et non douleureuse à leurs clientes. Sachez que cette sensation de chauffe est directemente liée au gel de construction que vous utilisez pendant la pose de faux ongles et au processus de durcissement du produit.

    Quand vous achetez vos gels de construction, gels de couleur, vernis semi permanents ou autres produits qui doivent être catalysés sous la lampe, ceux-ci se présente en état liquide. Effectivement il y a des produits plus ou mois fluides, plus ou moins autonivelants, mais dès l'instant où ils doivent passer dans la lampe UV/LED pour catalyser, ceci signifie qu'ils sont en état liquide.
    Le procésus chimique où le gel passe de l'état liquide à l'état solide, donc la catalysation, produit de la chaleur et cela est tout à fait normal. Les molécules qui forment le produit en état liquide sont complètement libres, quand le gel passe sous la lumière des UVs, ces mêmes molécules viendront frictionner pour se mettre ensemble et font passer le produit en état solide. Ce processus de durcissement produit donc de la chaleur et c'est souvent assez désagréable pour la personne qui se retrouve avec les ongles dans la lampe UV/LED !

    Les gels de camouflage ont la particularité d'être teintés. Ce qui veut dire qu'il y a du pigment qui est rajouté dans le produit pour réussir à avoir un gel coloré. Ce pigment peut bloquer la lumière et empêcher une bonne catalysation, surtout si le cover est appliqué en couche trop épaisse. Pensez toujours à une chose; si vos yeux ne peuvent pas voir au travers du produit, la lumière de la lampe UV/LED où vous allez catalyser votre gel cover ne pourra pas passer au travers non plus. 
    Veillez toujours à ne pas dépasser une couche d'épaisseur de 1,5mm, et n'hésitez pas à catalyser votre gel UV/LED de camouflage pendant 90 secondes au lieu de 60 secondes. Ce rallongement du temps de catalysation vous garantira que le processus de durcissement du produit se fasse complètement, sans laisser le coeur du faux ongle encore liquide.

    Les problèmes liés à une mauvaise catalysation
    Effectivement, tous les gels UV/LED, ainsi que les vernis semi permanents doivent être catalysés pendant une certaine période de temps à la lumière d'une lampe UV/LED ou UV. Nous avons déjà parlé du fait que la lumière doit traverser le produit complètement pour atteindre une catalysation optimale. Mais que se passe t'il quand la lumière ne traverse pas correctement le produit ?

    Imaginons dans ce cas un fondant au chocolat, l'extérieur de notre gateau est parfaitement cuit et nous retrouvons à l'intérieur un coeur coulant, avec tout ce chocolat liquide, miam ! Un faux ongle mal catalysé aura le même aspect que ce délicieux fondant, il aura l'air fini et bien réalisé de l'extérieur mais il gardera une surprise liquide et bien moins appétissante à l'intérieur ... 
    Loin du côté gourmand du coeur liquide de notre fondant au chocolat, nous retrouvons ici une bombe à retardement ! Une source de décollements et de possibles allergies également. 

    Un "coeur coulant" en gel peut causer des décollements du faux ongle et entraîner aussi des infiltrations d'eau sur l'ongle naturel. Il est possible aussi que le gel non catalysé déclenche des allergies, parce que le gel UV/LED, tant qu'il n'est pas catalysé, il peut engendrer des réactions allergiques. Dans ce cas, il faudra envisager un traitement médical pour votre cliente et d'autres procédures peu agréables. 
    Il est important de savoir aussi que lié au fait que la catalysation du produit est plus facile quand le gel est transparent, (n'oublions pas que la lumière des UVs passera plus facilement au travers d'un gel non pigmenté) la tenue de votre pose de faux ongles sera plus efficace si elle a été réalisée avec un gel clear, que avec un gel cover. Prenez ce paramètre en compte si vos clientes rencontrent des soucis de décollements avec une pose qui a été réalisée que à l'aide d'un gel de camouflage.

  • Gel UV de Construction
    La construction de l'ongle avec le Gel UV de Construction Nailish.

    La construction des ongles est l'une des étapes la plus importante et doit être réalisée avec des gels UV de Construction de bonne qualité. Chez Nailish nous mettons à votre disposition des gels UV de construction de dernière génération, des gels UV de construction qui ne chauffent pas et d'une très grande résistance aux chocs. 

    Les Gel UV de Construction que vous trouverez sur notre boutique online Nailish ont un très bon rapport qualité prix. 


    Vous trouverez dans cette catégorie notre Gel UV de Construction Fiber, du gel UV de Construction 3 en 1, ainsi que du gel UV de Construction Make Up Builder. 
    Parmi les différents gels UV de Construction Nailish vous trouverez du gel transparent ainsi que des gels UV de Construction teintés qui vous permettront de réaliser les poses de faux ongles en Gel UV de Construction de camouflage.

    Effectivement, vous trouverez sur notre boutique du Gel UV de Construction très résistant et flexible, de qualité allemande à un rapport qualité prix imbattable. 


    Le Gel UV de Construction Clear ou de camouflage; comment choisir le bon Gel UV de Construction ?

    Chez Nailish nous vous donnons toutes les clés pour choisir correctement votre Gel UV de Construction. Nous trouvons actuellement dans le marché plusieurs types de gel UV de Construction, transparent, blanc, teinté rose, teinté beige ...
    Nous allons donc déterminer tout d'abord ce que nous souhaitons effectuer.

    Si le but est de réaliser une pose de faux ongles en forme de "french" nous opterons plutôt pour utiliser un gel de construction qui sera pigmenté, donc un Gel UV de Construction de Camouflage.
    Ce genre de gel nous permettra de cacher la plaque ongulaire ainsi que ses possibles défauts pour nous permettre de réaliser une french homogène et sans transparences. 

    Chez Nailish nous souhaitons vous proposer du Gel UV de Construction haut de gamme, du gel de camouflage qui vous permettra à la fois de cacher la plaque ongulaire ainsi que de réaliser la construction de vos faux ongles avec une teinte qui imitera à la perfection la couleur de l'ongle naturel.

    Nous choisirons un gel UV de Construction "clear" (ou transparent) dans le cas où nous envisageons d'appliquer une couleur après où si le but est de réaliser des incrustations qui se voient en transparence à travers notre construction. 
    Vous pourrez réaliser des magnifiques incrustations avec le gel UV de Construction clear que vous trouverez sur notre boutique online Nailish.


    Les avantages de réaliser la construction au Gel UV de Construction Clear.

    Le gel UV de Construction transparent n'a aucun pigment rajouté dans sa composition, il est complètement transparent. Le fait de rajouter du pigment dans le produit pour modifier sa pigmentation le rends moins résistant et moins élastique, la tenue et la catalysation du Gel UV de Construction camouflage peuvent être perturbées également à cause de ce pigment qui bloquerait la lumière. 

    Dans le cas où la pose de faux ongles réalisée en gel UV de camouflage aurait du mal à tenir, il est fortement conseillé d'utiliser le Gel UV de Construction clear pour réussir une tenue optimale. L'adhérence à l'ongle sera plus importante grâce à la transparence du gel, 

    Un autre avantage d'utiliser du Gel UV de Construction clear se retrouve au remplissage. Quand nous allons effectuer le remplissage de notre pose de faux ongles, il sera beaucoup plus facile de voir si un problème est arrivé sur l'ongle naturel.
    Nous pourrons voir en transparence si notre construction a eu des décollements et nous pourrons également détecter très facilement des possibles infiltrations d'eau ou autres maladies de l'ongle. 

    Nous vous conseillons toujours de travailler avec le Gel UV de Construction clear pour assurer une tenue optimale et réduire considérablement les décollements, sauf dans le cas où vous aimeriez réaliser une pose de faux ongles sous forme de french. Dans ce dernier cas, utiliser du Gel UV de Camouflage pour vous permettre de cacher les imperfections de l'ongle naturel et effectuer des manucures french propres et opaques. 
  • Gel UV Cat Eye

    Le gel UV LED Cat Eye, pour un nail art effet oeil de chat rapide et facile. Gels fabriqués en Allemagne, de la meilleure qualité. Une collection de magnifiques gels couleur Cat eye, à utiliser avec un aimant.

  • Gel UV Finish

    Gel UV LED de finition. Nos gels finish de qualité allemande ont été créés en utilisant une recette originale et une technologie révolutionnaire pour assurer une brillance extrême de vos ongles. Gel UV LED de finition qui ne jaunit pas.

    Nos finitions en flacon sont conditionnées en 11ml et ont besoin de catalyser 60 secondes en lampe UV/LED et 120 secondes sous lampe UV. Leur formule souple vous permettra de les appliquer aussi bien sur des poses de faux ongles effectuées en gel UV/LED, en acrygel, en résine acrylique et en vernis semi permanent. 

  • Gel UV Couleur

    Les gels UV LED couleur Nailish ont été spécialement conçus pour être appliqués sur les faux ongles ayant été réalisés en gel UV/LED ou en résine acrylique.
    Des couleurs magiques, intenses, brillantes et radieuses! Grâce à leur viscosité et à leur grande couvrance, même en couche fine, ils peuvent être utilisés sur la totalité de la surface ou pour réaliser des nail arts sur les faux ongles. Ils peuvent être utilisés sous le gel UV/LED pour des décorations en incrustation ou sur le gel de construction. 

    Vu leur pigmentation, nous vous conseillons toujours d'appliquer les gels de couleur Nailish en deux fines couches dans le cas où une seule ne soit pas suffisante pour obtenir une couvrance optimale. Inutile d'apliquer une couche trop épaisse, qui risquerait d'épaissir votre construction, la déformer, et vous causer eventuellement des soucis au niveau de la catalysation du produit en lampe UV/LED.

  • Gel UV Glitter

    Laissez vous séduire par l'effet pailleté des gels UV LED glitter Nailish ! De qualité allemande, les gels glitter Nailish sont constitués de pigments spéciaux combinés avec des paillettes fines et scintillantes, qui garantissent des couleurs intenses et glamour et une bonne couvrance. 

  • Gel UV Perlé

    Laissez vous séduire par les couleurs nacrées des gels uv perlés Nailish, pour une manucure toute en douceur!

  • Gel UV French

    Créés selon une technologie de dernière génération et respectant les plus hauts standards de qualité pour vos ongles, les gels UV LED French Nailish vous permettent de réaliser des manucures french d'un blanc absolu et intense très pigmenté, qui ne jaunit pas dans le temps.

  • Gel UV Paint

    Les gels UV LED paint Nailish sont des gels très pigmentés, sans résidu, qui garantissent une couvrance et une brillance optimales.

  • Gel Néon UV LED

    La gamme des gels neon Nailish comprend des couleurs extrêmement pigmentées, vives et lumineuses

  • Gel Foil UV LED

    Le gel foil  été spécialement conçu pour la technique du foil. gel fabriqué en Allemagne pour une qualité irréprochable 

  • Collection Rêverie

    Découvrez dans cette collection Rêverie, des gels paillettés d'une pigmentation extrême. Des paillettes ultra fines qui ne se mélangent jamais, qui ne tombent pas au fond du pot.  Pas besoin de mélanger le produit avant utilisation, le gel ne change pas au fil du temps.
    Finie l'application des gels glitter en plusieurs couches avec les gels Nailish ! 
    Les couleurs de la collection Rêverie comptent avec une pigmentation hors du commun, gagnez du temps avec l'application de vos gels UV/LED glitter sur vos poses de faux ongles. 

    Une application en une seule couleur, une french manucure ou des nail arts de folie, tout est possible avec les gels Glitter de la collection Rêverie. Leur forte pigmentation vous permettra de réaliser tout ce que vous avez imaginé pour une pose de faux ongles.
    Les gels couleur Nailish peuvent être appliqués sur une construction réalisée en gel UV/LED, en résine acrylique ou en acrygel.

    Des manucures de rêve, maintenant c'est possible avec les produits Nailish ! 

  • KITS NAILISH
    Les Kits Nailish sont composés d'une boîte et des écrin en mousse que vous pouvez composer et créer à votre goût. Une façon éelegante et luxueuse de présenter vos gels UV/LED à vos clientes. Un rangement en velours noir, délicat, spécialement conçu pour les pots de gel Nailish. 

    Créez vos kits Nailish vous mêmes et remplissez-les avec vos produits préférés, des gels de construction UV/LED en 15ml, des pinceaux Nailish, des gels de couleur, des gels glitter, perlés, effet cat eyes ... Ou encore, composez vos kits de vernis semi-permanents de la Collection de L'Apothéose de Nailish grâce aux écrins mousse prévues à cet effet. 

    La boîte noir compte avec un système de fermeture aimanté, qui vous facilitera l'ouverture et fermeture de la boîte. 
    Une touche d'élegance garantie sur l'étagère de votre institut et une présentation plus que propre et luxueuse avec les Kits Nailish. 
  • COLLECTION LUXURY
    La gamme des gels UV/Led Luxury a été conçue pour apporter une touche de glamour indispensable en période des fêtes, lors des soirées ou tout simplement si on aime voir briller nos ongles dans la lumière du soleil. 
    Grâce à leur forte pigmentation, vous obtiendrez un rendu extra couvrant, même en une seule couche ! 

    Fabriqués avec le plus grand soin, les gels de la collection Luxury de Nailish restent toujours mélangés. Nul besoin de retourner le produit dans le pot de gel avant l'application sur vos faux ongles, les paillettes ne tombent jamais au fond. Un "Must Have" pout toutes les prothésistes ongulaires qui souhaitent pouvoir offrir à leurs clientes les manucures les plus brillantes et les plus paillettées. 

    Les gels glitter de la collection Luxury de Nailish vous permettront de réaliser des applications en une seule couleur ou des nail arts de folie sur vos constructions en gel UV/LED, en résine acrylique ou en acrygel. Même les lignes les plus fines sont réalisables avec les gels glitter Luxury ! 

    Laissez vous tenter par cette gamme de gels ultra paillettés qui feront le bonheur de toutes vos clientes. Huit teintes pour satisfaire les clientes les plus exigeantes et pour créer toutes les combinaisons possibles. 
  • Gel UV Sweet Bloom
    Le Gel UV/LED Sweet Bloom Nailish est le gel ideal pour la technique qui porte le même nom. Sa texture légèrement plus épaisse qu'un gel paint vous permettra de créer des reliefs qui maintiennent la forme donnée, sans s'étaler . Vous pouvez ainis travailler votre nail art en toute tranquillité . Sans résidu, le gel Sweet Bloom Nailish ne nécessite pas l'application des gels finish sur votre nail art. Cet aspect vous permettra d'avoir un relief très prononcé et un vrai effet Sweet Bloom. 
  • GEL UV PLASTART

    Le Gel UV/LED PlastArt Nailish c’est un gel avec une texture de pate a modeler . Ce gel vous permettra de réaliser facilement des dentelles , des nail arts en relief, fleurs, feuilles etc .

    Le gel PlastArt se travaille a l’aide d’un pinceau en silicone et du cleaner. Prenez une petite quantité de gel Plast Art, placez la sur l'endroit souhaité sur votre ongle et  a l’aide d’un pinceau avec du cleaner ou d’un pinceau silicone étalez la jusqu’au l'obtention de la forme souhaitée.Une fois la forme souhaitée crée, catalysez sous la lampe . Ce gel ne nécessite pas de finition. 

  • GEL UV SPIDER
    Les traits fins n'ont jamais été aussi faciles qu'avec le nouveau gel Spider Nailish ! Ce gel compte avec une texture ultra élastique, qui vous permettra de réaliser des lignes juste en jouant avec l'élasticité du gel. 
    Des lignes plus fines, plus épaisses, des lignes droites ou curvées, tout es possible avec le gel Spider Nailish. Vous pouvez travailler ce gel avec notre kit de pinceaux liner ou avec un dooting tool, à vous de voir avec quel outil vous êtes le plus à l'aise. 

    Ce gel a été spécialement conçu pour vous faciliter la création des Nail arts, il est donc idéal pour les prothésistes ongulaires qui n'ont pas assez de dextérité pour réaliser des lignes fines. Mais attention : Si vous adorez faire des lignes fines au pinceau liner et gel paint et vous connaissez bien la technique, vous pouvez quand même vous aussi utiliser le gel Spider de Naiish sur vos faux ongles. Il vous aidera à réaliser plein d'autres décors !

    Des lignes avec une rapidité et une présicion incomparables, laissez-vous tenter par le gel Spider Naiish. Existant en 6 teintes, vous pourrez jouer avec ces différentes couleurs pour satisfaire les clientes les plus exigeantes. Un "Must Have" pour vos instituts d'onglerie.
par page
Résultats 1 - 32 sur 177.