Le Nail Prep, le Primer acide et le Nail Bonder (primer sans acide) sont des produits très importants pour la préparation de l'ongle et garantir une bonne tenue de votre pose de faux ongles.
Choisissez ces produits de qualité allemande que vous trouverez sur notre boutique en ligne Nailish pour assurer pendant la préparation de l'ongle la tenue n...
Le Nail Prep, le Primer acide et le Nail Bonder (primer sans acide) sont des produits très importants pour la préparation de l'ongle et garantir une bonne tenue de votre pose de faux ongles.
Choisissez ces produits de qualité allemande que vous trouverez sur notre boutique en ligne Nailish pour assurer pendant la préparation de l'ongle la tenue nécessaire pour vos manucures autant en gel UV/LED, vernis semi permanent, acrygel et résine acrylique.

Nail prep, Primer avec et sans acide, comment les utiliser et comment choisir les liquides pour la préparation de l'ongle ? Nailish met à votre disposition ces informations pour vous aider à faire le bon choix et à avoir une tenue exceptionnelle sur toutes vos manucures. Voyez ici la préparation de l'ongle avec les produits Nailish !


LES LIQUIDES D'ADHÉRENCE NAILISH POUR LA PRÉPARATION DE L'ONGLE

Pour une bonne préparation de l'ongle, les liquides d'adhérence doivent être appliqués uniquement sur l'ongle naturel préalablement matifié, le gel UV, le vernis semi permanent ou l'acrygel n'ont pas besoin de ces produits d'adhérence entre plusieurs couches.

Soyez toujours vigilantes à l'application, il est primordial de prendre en compte qu'il faut TOUJOURS éviter de toucher la peau avec ces 3 liquides pendant la préparation de l'ongle. Notamment avec le primer acide, le risque de brûlure est très important.
N'oubliez pas que nous travaillons avec des produits chimiques qui peuvent causer des dommages sur la peau, surtout s'ils sont appliqués en grande quantité.
Le Nail Bonder ou primer sans acide, peut causer des décollements s'il est en contact avec la peau et l'ongle naturel.

Les bons gestes pour une bonne préparation de l'ongle :
- Appliquez toujours les liquides d'adhérence en petite quantité et de façon délicate. Il n'y a que l'ongle naturel qui a besoin d'être déshydraté et préparé à la pose des faux ongles.
- Pensez à bien dépoussiérer l'ongle avec une brosse de dépoussierage avant l'application de n'importe quel produit. La poussière peut causer des décollements sur votre pose et aussi contaminer les liquides d'adhérence. Veuillez à faire une bonne préparation de l'ongle, propre et sans poussières.

- Veillez à ne pas garder vos liquides de préparation de l'ongle plus de temps qu'ils ne devraient être ouverts. Prenez en compte le fait que ces liquides d'adhérence ont tous une date de péremption et une fois cette date dépassée. Vous pouvez rencontrer des soucis de tenue avec vos poses en gel, le liquide peut devenir trouble, ne pas accomplir sa fonction correctement, et surtout ils peuvent causer des réactions allergiques au contact avec la peau.
- Respectez les temps de séchage de chaque produit pour la préparation de l'ongle. Ces liquides adhérents pour les faux ongles sèchent à l'air libre.
- Fermez toujours vos pots de liquide adhérent une fois l'application terminée. Il est malheureusement assez facile de renverser un pot accidentellement et perdre tout le produit qu'il contient. En plus, il n'est pas conseillé de respirer ces produits constamment. 
- Travaillez toujours avec des gants et un masque, pensez à toujours protéger votre peau et vos poumons !

Soyez rassurée !
Lors de l'application du Nail Prep, Primer Acide et Nail Bonder, en aucun cas, ils n'arrivent à la matrice de l'ongle. Des études au microscope ont été réalisées sur les couches de kératine de l'ongle et ces liquides d'adhérence pour la préparation de l'ongle n'ont aucune incidence.


LES DIFFÉRENTS LIQUIDES NAILISH POUR LA PRÉPARATION DE L'ONGLE, QUELLE EST LEUR FONCTION ?

Effectivement, vous trouverez sur notre boutique en ligne Nailish plusieurs liquides de préparation de l'ongle pour vous garantir une bonne tenue de votre pose de gel Uv. Comment allons-nous les choisir ? Lequel appliquons-nous en premier ? Nous vous expliquons tout !

LE NAIL PREP :
Le Nail Prep Nailish est un agent déshydratant, il va éliminer tous les résidus gras ou sébum de l'ongle pour une meilleure tenue de vos poses de gel UV, vernis semi permanent, acrygel ou résine acrylique.
Il agit sur l'ongle pendant 30 minutes et un seul passage suffit, inutile d'appliquer plusieurs couches.
Le Nail Prep s'applique avant le Nail Bonder ou Primer avec acide et sèche presque instantanément sur l'ongle à l'air libre.

LE NAIL BONDER :
Le Nail Bonder Nailish est un agent d'adhérence SANS ACIDE.
Il assure une meilleure adhérence des gels/résines/vernis semi-permanents pour une bonne préparation de l'ongle pour une tenue jusqu'à 4 semaines.
Le Nail Bonder sèche en 1 minute à l'air libre. Il agit comme un scotch double face, il colle à l'ongle et reste collant. C'est pour cette raison qu'il reste brillant une fois sec. Il s'applique en petite quantité sur l'ongle naturel après le Nail Prep. 
Soyez vigilante, le Nail Bonder peut causer des décollements s'il est appliqué en grande quantité et s'il est à la fois en contact avec la cuticule et avec l'ongle naturel. Pour appliquer ce liquide de préparation de l'ongle correctement, passez le pinceau dès la cuticule jusqu'au bord libre et ne faites qu'un seul passage. 

LE PRIMER AVEC ACIDE :
Le Primer avec Acide Nailish est un agent d'adhérence pour la préparation de l'ongle avec acide. Il assure une meilleure adhérence sur les ongles qui ont des difficultés à tenir les poses de faux ongles réalisées avec du gel UV, des vernis semi permanents, de l'acrygel ou de la résine acrylique. Pour aider à la préparation de l'ongle naturel, il crée de micros-trous sur la plaque, il est donc impératif de ne le mettre que sur la repousse de l'ongle, afin de ne pas fragiliser la plaque à chaque fois.
Il sèche en une minute à l'air libre.
Soyez Vigilante, essuyez correctement votre pinceau et n'appliquez qu'une micro-goûtte de produit en le laissant fuser tout doucement sur l'ongle naturel. 

La préparation de votre ongle naturel est finie ! Réalisez des superbes manucures en gel Uv avec une tenue de 4 semaines avec une bonne préparation de l'ongle.


Une fois la préparation de l'ongle finie, QUOI FAIRE ENSUITE ?

Maintenant que tout est plus clair et que la préparation de l'ongle est finie, vous n'avez plus qu'à choisir votre Gel de Base Uv Nailish ! En fonction de ce que vous vous apprêtez à faire, il sera plus indiqué d'utiliser la Base One pour une pose exclusivement en gel UV/LED ou une extension base.
Vous voulez en savoir plus sur l'application de nos produits, sur la préparation de l'ongle et comment avoir une bonne tenue ? Vous pouvez nous rejoindre sur notre groupe facebook Nailish Gels France. N'hésitez pas à nous partager vos créations avec nos produits, nous serons ravis de vous aider si besoin.


Détails

Préparation de l'ongle Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.