Nail Bonder Nailish 10 ml pour manucure ongles et nail art en gel uv

Nail Bonder

Le nail bonder Nailish est un primer sans acide. Il assure une meilleure adhérence du gel a l'ongle, pour une pose en gel qui résiste plus long temps ! Un must have pour toute prothésiste ongulaire, pour des poses en gel, résine ou vernis semi-permanent qui résistent jusqu'à 4 semaines. 

Appliquez le Nail Bonder en fine couche et sans toucher la peau après le Nail Prep et laissez sécher 1 min.

Quantité : 10ml

Pourquoi utiliser le Nail Bonder de Nailish ? On vous explique tout !


L'utilisation du Nail bonder est conseillé dans le cadre d'une amélioration de la tenue de vos poses en gel UV/LED, acrygel et même vernis semi permanent. 

Utiliser le Nail Bonder vous permettra de créer une adhérence supplémentaire entre l'ongle naturel et votre gel de base. Une fois sec, le nail bonder reste brillant en collant, il fait office d'un adhérent double face, collant sur l'ongle naturel et permettant au gel de mieux coller. 

Si certains ongles n'auront pas besoin d'agents adhérents pour obtenir une bonne tenue, d'autres demanderont plus d'efforts pour que votre pose tienne la route ! En fonction de l'humidité de la kératine, du métier de votre cliente et d'autres facteurs, la tenue de votre pose en gel UV ou semi permanent sera affectée.

Nous vous conseillons d'utiliser le nail bonder de Nailish lors que vous rencontrez ce genre de cas :

- Ongles rongés 
- Ongles trop mous 
- Ongles sollicités lors de travaux manuels
- Tendance à avoir des décollements mineurs


Comment utiliser le Nail bonder de Nailish ? Mode d'emploi :


Une fois que vous avez préparé l'ongle naturel à la pose, que les cuticules ont été poussées et l'ongle a été correctement matifié à l'aide d'un bloc blanc, appliquez le Nail Prep en fine couche pour enlever l'humidité de l'ongle.

Laissez sécher le Nail Prep pendant une minute, puis passez à l'application du Nail Bonder. Prenez le temps d'appliquer le Nail Bonder soigneusement sans dépasser sur la peau. En séchant, le produit crée une pellicule collante qui pourrait mener le gel à toucher la peau et à causer plus tard des décollements.

Une fois que vous avez appliqué le Nail Bonder, laissez-le sécher à l'air libre pendant 1 minute. Vous pouvez ensuite passer à l'application de votre gel de base si vous souhaitez effectuer une pose en gel uv ou acrygel, ou votre extension base pour une pose en vernis semi permanent

Le Conseil Nailish :

Le Nail bonder doit uniquement être appliqué sur l'ongle naturel. Le gel UV/LED, l'acrygel ou le vernis semi permanent n'ont pas besoin de liquide d'adhérence. Nul besoin de gaspiller du produit en l'appliquant sur une surface qui n'a pas besoin de ce produit.


-----


 Nailish, la marque de votre succès. Nos produits sont destinés au nail art, et doivent être utilisés par des prothésistes ongulaires. Pour la beauté de vos ongles, tous nos produits, gels uv, gel couleur, poudre acrylique, vernis semi permanent, glitter, gel de construction, sont fabriqués avec le plus grand soin, afin de permettre aux nail artistes de réaliser une manucure parfaite.
300000000P31

vous pourriez aussi aimer

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Enregistrer nouveau compte