Nail Prep 10 ml pour manucure ongles et nail art en gel uv

Nail Prep

Le Nail prep est un liquide déshydratant qui aidera fortement à la préparation de votre pose d'ongles. Que ce soit pour réaliser une pose en gel UV, résine acrylique ou vernis semi-permanent, appliquez le nail prep en petite quantité sur l'ongle naturel afin d'enlever l'humidité sur la couche cornée de l'ongle.

Utilisez le Nail Bonder ou Primer acide pour une meilleure tenue !

Quantité : 10 ml

Pourquoi utiliser le Nail Prep de Nailish ?


Utiliser le Nail prep pendant la préparation de votre pose d'ongles, que ce soit pour effectuer une pose en gel UV, résine acrylique ou vernis semi-permanent, aidera à déshydrater la couche cornée de l'ongle naturel pour enlever le maximum d'humidité avant la pose du gel UV. 

Le Nail Prep de Nailish a une action de 30min sur l'ongle naturel après application. Pendant de temps, votre ongle restera "déshydraté" pour optimiser la tenue de votre pose de faux ongles. Nous pouvons dire que l'action du Nail Prep est éphémère, puisqu'elle ne dure que 30 minutes et reste sur la superficie de la couche cornée.

Déshydratant et dégraissant ; deux termes à ne pas confondre ! 


La fonction du déshydratant est d'ôter au maximum l'humidité de l'ongle pour le préparer ainsi à la pose du gel UV/LED ou du vernis semi permanent. L'humidité est le grand ennemi des ongles ! Un ongle humide devient plus souple et cassant, ce qui cause des problèmes de tenue et de résistance des ongles. 

Il ne faut pas confondre un déshydratant et un dégraissant, nous avons besoin de gras dans les ongles ! c'est le gras qui permet d'avoir une belle qualité de kératine. Le sébum naturellement pressent dans les ongles permettra aux couches de kératine de rester collées ensemble et d'entretenir une bonne santé des tablettes unguéales. 

Quand les ongles ne sont pas suffisament gras, les problèmes d'ongle naturel friable et fragile surviennent à grand vitesse. 

Dans l'onglerie, nous utilisons le dégraissant uniquement pour enlever la couche d'inhibition des gels de construction ou des gels de finition une fois catalysés. Le dégraissant, aussi connu sous le nom de cleaner, aura uniquement un effet positif et degraissant sur la couche d'inhibition. 


Mode d'emploi du Nail Prep :


Une fois votre ongle matifié et dépoussiéré, appliquez une petite touche de Nail Prep sans toucher les cuticules et laissez sécher a l'air. 


10 ml

-----


 Nailish, la marque de votre succès. Nos produits sont destinés au nail art, et doivent être utilisés par des prothésistes ongulaires. Pour la beauté de vos ongles, tous nos produits, gels uv, gel couleur, poudre acrylique, vernis semi permanent, glitter, gel de construction, sont fabriqués avec le plus grand soin, afin de permettre aux nail artistes de réaliser une manucure parfaite.
300000000P32

vous pourriez aussi aimer

chat Commentaires (1)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Enregistrer nouveau compte