LA TECHNOLOGIE REVOLUTIONNAIRE DE L'ACRYGEL NAILISH.


L'acrygel est devenue une vraie tendance pour réaliser des poses de faux ongles. Actuellement, la majorité des prothésistes ongulaires connaissent très bien et ont déjà adopté la technologie de l'acrygel. Sur notre boutique online Nailish, nous vous proposons de découvrir cette technologie revolutionnaire qui est l'acrygel et nous vous expliquons tout de que vous avez besoin de connaître pour dompter et adopter l'acrygel Nailish dans votre institut ! 

Une matière facile à travailler qui est adaptée autant aux débutants dans le métier comme aux professionnels les plus expérimentés, l'acrygel fait des heureux partout où il est testé. Laissez-vous séduire par la texture épaisse et non collante de l'acrygel Nailish.
Notre acrygel est vendu sous format pot, ce qui vous permettra d'utiliser jusqu'à la dernière goutte de produit ! Fini le gastillage avec l'acrygel qui reste dans son tube. 

L'acrygel est une produit qui reunit les qualités du gel Uv et celles de la résine acrylique, en évitant evidemment les inconveniants de chaque produit, il peut être utilisé autant pour réaliser des poses de faux ongles sur des ongles rongés, ainsi que des constructions d'ongles extremes. Grâce à sa résistance et élasticité, l'acrygel est le produit qui vous permettra de travailler sur n'importe quel type d'ongle. Ongles mous, rigides, cassants, appliquez da l'acrygel sur tout type d'ongle sans avoir des décollements.


LES AVANTAGES D'UTILISER L'ACRYGEL NAILISH.


Vous l'aurez compris, l'acrygel a des nombreux avantages face à la résine acrylique. Si vous aimez travailler la résine et que vous souhaitez découvrir le système gel, mais vous aprehéndez le produit, l'acrygel est le produit pour les ongles qui vous faut !

- L'acrygel ne coule pas : Contrairement au gel UV de viscosité fluide, l'acrygel reste en place sans couler. Une fois la matière posée sur l'ongle naturel, l'acrygel ne bouge pas.

- L'acrygel n'a pas d'odeur : L'acrygel n'a aucun odeur rajouté, contrairement au monomère. Cependant, il est ncessaire de ne pas oublier de ventiler l'endroit où on travaille avec le produit. 
Nailish met à disposition des professionnels la formule novatrice de l'acrygel, qui englobe les avantages de l'acrylique et du gel dans un seul produit. L'acrygel vous facilitera le travail, vous permettra d'être plus créatives et rapides.



L'Acrygel et séchage sur les ongles.

L'Acrygel Nailish est un produit pour les ongles très facile ...
Nailish met à disposition des professionnels la formule novatrice de l'acrygel, qui englobe les avantages de l'acrylique et du gel dans un seul produit. L'acrygel vous facilitera le travail, vous permettra d'être plus créatives et rapides.



L'Acrygel et séchage sur les ongles.

L'Acrygel Nailish est un produit pour les ongles très facile à travailler qui ne sèche pas à l'air libre, mais uniquement sous la lumière d'une lampe Uv ou Led. L'acrygel est le compromis parfait pour remplacer la résine, surtout si vous souhaitez pouvoir vous passer des mauvaises odeurs du liquide monomère. 

Vous aurez le temps et le loisir de travailler votre Acrygel à l'aide du pinceau acrygel, lui donner la forme désirée en n'ayant pas peur que le produit durcisse en cours de modelage.
Vous pourrez ainsi modeler votre acrygel de façon à mettre la juste quantité de produit, et ainsi avoir le moins de surplus possible qui se perdra au limage. L'acrygel Nailish est le produit pour les ongles idéal pour ne pas gaspiller du produit UV/LED.

Une fois votre acrygel posé et modelé, il vous suffira de le catalyser sous une lampe UV ou LED le temps nécessaire. Le temps que l'acrygel a besoin pour catalyser correctement est de 60 secondes sous lampe UV/LED ou de 120 secondes sous lampe UV.

Le Conseil Nailish : Les Acrygel cover que vous trouverez sur notre boutique online Nailish sont hautement pigmentés, veillez à toujours respecter le temps complet de catalysation et veillez à ne pas appliquer une couche de produit trop épaisse. Plus la couche du produit sera épaisse, plus vous risquez de retrouver du produit non catalysé à cœur. 
N'hésitez pas à rallonger le temps de catalysation de votre acrygel à 90 secondes si vous considérez que c'est nécessaire pour finir correctement la polymérisation.



LES DIFFÉRENCES ENTRE ACRYGEL ET RÉSINE, ON VOUS EXPLIQUE TOUT !


La question qui se posent toutes les prothésistes ongulaires, quel produit devons-nous choisir ? Pourquoi utiliser la résine ? Quels sont les avantages l'acrygel ?
Avant tout, il est important de comprendre comment on doit travailler avec l'acrygel et comment on doit travailler avec la résine. 


Comment utiliser l'acrygel ?


Nailish vous explique comment faire tenir une pose Acrygel ! Voici le protocole pour réaliser des faux ongles en Acrygel Nailish :

1. Avant tout et comme toujours, il est important de désinfecter la zone à travailler. Les mains de notre cliente doivent être lavées et désinfectées, ainsi que notre plan de travail comme nos outils de prothésiste ongulaire. 

2. Nous allons ensuite préparer les ongles à l'application du produit. Munissez-vous de votre pousse cuticules Nailish et commencez par pousser les cuticules tout en douceur. Prenez votre temps pour réaliser cette étape correctement, parce que pour faire tenir les ongles en gel il est très important de toujours réaliser une bonne préparation. 

3. Une fois les cuticules soigneusement repoussées, nous allons procéder à la préparation de l'ongle naturel. Réalisez cette étape à l'aide d'une lime douce ou d'un bloc polissoir. N'oubliez pas que nous souhaitons seulement matifier l'ongle naturel, des mouvements circulaires suffiront à matifier l'ongle suffisament pour que le produit adhère correctement aux ongles naturels.

4. Nous allons maintenant procéder à l'application des produits d'adhérence. Commencez par le déshydratant, le Nail Prep et continuez la préparation par l'application du Nail Bonder. Ces deux liquides adhérents sèchent à l'air libre sans avoir besoin de passer sous la lumière de la lampe UV/LED. 

5. Maintenant que les ongles sont correctement préparés à l'aide des primers nécessaires, appliquez le gel UV de Base de votre préférence. Effectivement, pour faire tenir une pose en acrygel sur les ongles, il est nécessaire d'appliquer une base adhérente sur l'ongle naturel. La Base Uv aidera à la bonne tenue de votre pose en Acrygel. Posez votre gel Uv de Base à l'aide d'un pinceau numéro 6 en évitant de toucher les cuticules et catalysez 60 secondes sous lampe UV/LED ou 120 secondes sous lampe UV.

Vous avez le choix du gel UV de Base que vous souhaitez utiliser, vous pouvez vous servir de notre Base Kératine and Vitamine en fine couche ou vous pouvez opter par l'utilisation de la Base One. Choisissez la base en fonction de la texture et le conditionnement du produit que vous préférez, en flacon ou en pot. Les deux bases pour ongles en gel sont tout aussi adhérentes, de haute qualité et fabriquées en Allemagne.

6. Une fois votre Gel de Base Uv appliqué et catalysé, vous pouvez commencer l'application de votre acrygel Nailish, qui devra catalyser sous la lampe UV/LED 60 secondes, ou 120 secondes sous une lampe UV. 



Comment travailler avec votre Acrygel Nailish.

À premier abord, la texture de l'acrygel peut vous surprendre si vous ne l'avez jamais travaillé. L'Acrygel pour les ongles a une consistance semblable à de la pâte à modeler et sa texture rappelle la résine dans sa dernière étape avant polymérisation complète. 

L'acrygel se travaille à l'aide du cleaner, vous devez prélever l'acrygel avec votre pinceau spatule, choisissez effectivement le côté spatule prévu à cet effet.

Pour vous faciliter la tâche, l'astuce Nailish
!
Prélevez l'acrygel en faisant en sorte de couper le produit sur le bord du contenant. Si vous prélevez le produit sur le centre du pot vous aurez plus de mal à le couper et à ne pas faire des bulles d'air dans la matière. 
Il est recommandé de ne pas trop tourner le produit au moment de prélever l'acrygel du pot ainsi qu'au moment l'application sur l'ongle, des bulles d'air pourraient rentrer dans votre acrygel et le rendre plus difficile à travailler. Eventuellement, vous pouvez aussi avoir des trous dans votre faux ongle si vous laissez des bulles d'air dans votre acrygel. 

Une fois la bulle d'acrygel déposée sur l'ongle naturel, vous pouvez commencer à modeler le produit ! Munissez-vous de votre petit godet en verre et remplissez-le avec du cleaner. C'est justement avec le cleaner que vous pourrez modeler votre acrygel parfaitement !
Prenez ensuite le côté pinceau de votre pinceau spatule pour Acrygel ou utilisez un pinceau Oval 6 pour travailler le produit sur les ongles. 

Il est TRÈS IMPORTANT de toujours utiliser le même pinceau pour l'acrygel et de ne pas utiliser à cet effet un autre pinceau qui aurait déjà servi pour travailler du gel de construction UV/LED standard. Si vous utilisez un pinceau qui a déjà servi pour travailler du gel UV/LED de construction, vous aurez surement la désagreable surprise de voir comment votre acrygel colle aux poils de votre pinceau. 

Il n'est pas recommandé de tremper le produit avec le cleaner. Le pinceau avec lequel vous allez travailler votre Acrygel Nailish doit être humide mais pas mouillé. Le cleaner pourrait diluer l'acrygel et le faire couler sur les cuticules, ceci pourrait effectivement créer des décollements avec l'Acrygel. 
Veillez à appliquer une quantité raisonnable de cleaner dans votre pinceau pour Acrygel, gardez toujours les poils humides pour éviter que le produit pour les ongles adhére au pinceau.



Acrygel ou Résine
- On vous explique les différences !


Acrygel :
- L'acrygel sèche sous lampe UV/LED ou Uv
- L'acrygel est déjà melangé et prêt à utiliser dans le pot.
- L'acrygel se travail à l'aide du cleaner.
- Le produit est inodore.
- Contrairement à la résine, l'acrygel ne durcit pas jusqu'à qu'il passe sous la lumière des UVs et peut être modelée pendant tout le temps que nous souhaitons.

Résine :
- Polymerisation à l'air libre.
- La résine se presente en forme de poudre dans le pot et il doit être mélangé avec du monomère pour créer la matière et commencer à modeler le faux ongle. 
- La résine se modèle à l'aide du liquide monomère.
- Le monomère a une odeur rajoutée pour nous alerter à ouvrir les fenêtres.
- La résine acrylique commence à polymeriser une fois que la poudre de la résine est en contact avec le liquide monomère.


Conseils Nailish pour apprendre à travailler avec l'acrygel !

- Ne mouillez pas trop les poils de votre pinceau, vous pouvez diluer l'acrygel et il pourrait couler sur les cuticules.
- Ne tournez pas le produit pour le déposer sur l'ongle naturel ou sur le chablon, vous risquez d'introduire des bulles d'air.
- Prelevez la matière sur le bord du pot pour mieux couper le produit.
- Veillez à ne pas trop le travailler ! Plus vous allez bouger et travailler votre Acrygel, plus il pourra chauffer et il aura tendance à coller plus au pinceau. Il sera plus difficile à travailler aussi. 
- Votre Acrygel ne coulera pas, vous pouvez travailler plusieurs ongles au même temps.
- Vous pouvez effectuer des extensions et des poses chablon avec votre Acrygel Nailish.
- L'Acrygel Nailish peut se pincher au bout de 25 secondes de catalysation sous lampe UV/LED. 


LES DIFFÉRENTS ACRYGEL DISPONIBLES SUR NAILISH


Vous trouverez sur notre boutique en ligne Nailish plusieurs teintes d'acrygel qui pourront correspondre à toutes vos attentes. Retrouvez des teintes de "Acrygel cover", "Acrygel Clear", "Acrygel Light Pink" et "Acrygel White".

 Acrygel Master Builder Clear : Utilisez notre acrygel parfaitement transparent pour effectuer des incrusttions dans vos ongles ainsi que des constructions, réalisez des extensions également avec ce Acrygel clear. Cet Acrygel peut se pincher également. 

Acrygel Master Cover Rose : La teinte de cet Acrygel cover rose conviendra parfaitement aux peaux mates, il peut être appliqué également sur les personnes à la peau plus claire.

L'Astuce Nailish pour réaliser une french reverse à l'acrygel : Appliquez cet Acrygel pour simuler la tablette unguale de l'ongle naturel en laissant la zone de la lunule semi transparente, catalysez correctement et finissez de créer votre bombé sur les ongles très facilement avec notre Acrygel Master Light Pink. Cette façon de créer votre corniche laissera paraître la lunule en transparence tout en cachant les imperfections de l'ongle naturel ainsi que le dégradé de votre Acrygel Master Cover Rose.

Acrygel Master Cover Nude : Une teinte hyper naturelle pour réaliser une pose de faux ongles en cover. L'Acrygel Master Cover Nude de Nailish conviendra parfaitement aux carnations les plus claires, vous permettant de faire des faux ongles aussi naturels qui donneront l'impression d'être vrais ! 

Les Acrygel Master Cover que vous trouverez sur notre boutique en ligne Nailish sont des produits pour les ongles de très haute qualité, fabriqués en Allemagne et avec une très forte pigmentation. Réalisez des manucures de rêve avec Nailish.

Acrygel Master French White : Servez vous de notre Acrygel French White pour réaliser des poses de faux ongles en french blanche reverse, ainsi que des manucures baby-boomer en toute facilité. Baby-boomer très rapide et facile, nous vous montrons comment faire un baby-boomer très facile avec Nailish !

Visionnez notre pas à pas Baby-boomer en Acrygel ici

Acrygel Master Light Pink : Vous pouvez utiliser très facilement l'Acrygel Light Pink pour réaliser  des constructions complètes, des poses chablon ou capsule avec une teinte hyper naturelle. Servez-vous de ce produit également pour camoufler les traces de dégradé de votre Baby-boomer. 

Et maintenant que vous avez toutes les informations nécessaires pour travailler avec notre Acrygel Nailish, allez vous vous laisser tenter par ce produit ?
Faites-nous savoir si vous avez adoré nos Acrygels ! Venez nous rejoindre sur notre groupe facebook Nailish Gels France, groupe d'entraide, de partage et de conseil sur les poses de faux ongles et les nail arts réalisés avec les produits Nailish.
Détails

ACRYGEL Il y a 13 produits.

Résultats 1 - 13 sur 13.