Acrygel Master Cover Rose UV LED 50 ml

Acrygel Master Cover Rose 50ml

Nailish met à disposition des professionnels l'acrygel, le produit qui englobe les avantages du gel et de la résine acrylique sans les inconvenants qui vont avec ! 

Modelez l'acrygel à l'aide du pinceau spatule et du cleaner neutre.

Format 50ml
Fabriqué en Allemagne.

Les avantages de travailler avec l'Acrygel Master Cover de Nailish :

- La viscosité de l'acrygel est très épaisse.

- L'acrygel Nailish est très facile à travailler car il ne sèche pas à l'air.

- Il ne coule pas vers les cuticules. Veillez à doser correctement le cleaner dans votre pinceau ! si la quantité de cleaner est top importante, l'acrygel pourrait se diluer.

- L'acrygel Nailish se lime très facilement ! Vous n'avez pas besoin de perdre du temps lors de la mise en forme.

- Tout en restant assez flexible, l'acrygel Nailish est plus résistant que les gels traditionnels.

- L'acrygel est plus flexible que la résine.

- Il peut se pincher sans risque de casse.

- Sans odeur.

- Composition très respectueuse avec la santé de l'ongle ; la composition de l'acrygel est plus douce que celle des gels de construction traditionnels, minimisant ainsi les risques d'allergie et dermatites de contact.

- Catalyse sous UV 2 mn.
sous LED et lampe nouvelle génération - 1 min 


Comment utiliser l'Acrygel Nailish ?

Pour utiliser l'acrygel Nailish, commencez par préparer l'ongle naturel comme d'habitude. Appliquez ensuite votre gel de base, nous vous conseillons d'utiliser la Magic Base pour une meilleure adhérence. 


A l'aide de notre instrument acrygel, prélevez de l'acrygel avec le côté spatule et appliquez une petite quantité d'acrygel sur l'ongle. Prenez ensuite le côté pinceau de votre outil pour acrygel et humidifiez-le pour mettre l'acrygel en forme. 


Le conseil Nailish : Pour travailler correctement l'acrygel, nous vous conseillons de ne pas trop mouiller votre pinceau dans le cleaner. N'oubliez pas que le cleaner est un dégraissant qui peut dissoudre le gel et l'acrygel et celui-ci pourrait couler dans les cuticules s'il est trop mouillé. 

Une fois votre pinceau humidifié dans le cleaner, tapotez-le sur un essuie tout pour enlever l'excèdent de cleaner.


Pour utiliser l'acrygel, vous devez l'étaler avec le pinceau mis a plat, de la même manière que la résine. Une fois votre construction faite vous pouvez catalyser, procéder au limage si besoin et appliquer le gel couleur de votre choix et votre finition gel préférée.

Fabriqué en Allemagne 

50 gr 

 

 --- 

Nailish, la marque de votre succès. Nos produits sont destinés au nail art, et doivent être utilisés par des prothésistes ongulaires. Pour la beauté de vos ongles, tous nos produits, gels uv, gel couleur, poudre acrylique, vernis semi permanent, glitter, gel de construction, sont fabriqués avec le plus grand soin, afin de permettre aux nail artistes de réaliser une manucure parfaite.
 
300000000N1
chat Commentaires (1)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Enregistrer nouveau compte