Chez Nailish nous mettons à votre disposition du gel de Base très adhérent et de très haute qualité. Ce produit fixateur, fabriqué en Allemagne, vous garantira une très bonne tenue et une excellente adhérence de vos poses de faux ongles réalisées en gel UV/LED et en Acrygel. 

Effectivement, chez Nailish nous vous proposons plusieurs gels de base,...

Chez Nailish nous mettons à votre disposition du gel de Base très adhérent et de très haute qualité. Ce produit fixateur, fabriqué en Allemagne, vous garantira une très bonne tenue et une excellente adhérence de vos poses de faux ongles réalisées en gel UV/LED et en Acrygel. 

Effectivement, chez Nailish nous vous proposons plusieurs gels de base, qui seront tout à fait adaptés aux manucures que vous réaliserez. Le gel de base, appliqué sur l'ongle naturel préalablement préparé (n'hésitez pas à aller lire notre Catégorie "Préparation de l'ongle") est un produit indispensable quand nous souhaitons réaliser une pose de faux ongles qui durera longtemps.



COMMENT FAIRE TENIR LES ONGLES EN GEL UV ?

Le point à prendre en compte pour assurer une bonne tenue est principalement la préparation de l'ongle naturel. L'ongle doit être préalablement matifié et il est important d'appliquer les liquides d'adhérence adaptés. Voyons ensemble les étapes pour faire tenir les faux ongles.

Les astuces Nailish pour une bonne tenue.

- Le lavage et la Désinfection de la zone : Commencez toujours par demander à votre cliente de se laver les mains et procédez ensuite à la désinfection de la zone sur laquelle vous allez travailler; les ongles et les cuticules. Cette étape ne doit jamais manquer pour assurer une bonne hygiène et éviter des complications suite à l'application de faux ongles.
De la même manière, les outils non poreux que la pothésiste ongulaire utilisera doivent être soigneusement lavés et désinfectés (ex. pousse cuticules, pinces à envie, clip de C curve, pinceaux, embouts de ponceuse...), ainsi que les outils poreux doivent être d'usage unique et remplacés à chaque prestation (ex. limes, bâton de bois, gants, masque...)

- Les Cuticules : Prenez le temps de repousser soigneusement et délicatement les cuticules avec un pousse cuticules. Vous pourrez trouver chez Nailish le pousse cuticules idéal pour vous aider à réaliser cette étape de façon très efficace. Veillez à gratter correctement et soigneusement toutes les peaux qui sont collées à l'ongle naturel. Ces cuticules peuvent vous gêner au moment de l'application des produits pour les ongles et créer des décollements plus tard.

- Une manucure adaptée : Vous avez le choix au niveau des cuticules, vous pouvez les couper aux ciseaux à cuticules ou avec une pince à envie faite pour, ou vous pouvez également vous servir de votre ponceuse avec des embouts diamant adaptés pour dégager plus de peau. Il est très important de ne pas oublier que ces procédures de manucure pour enlever la cuticule doivent uniquement se faire dans le cas où la prothésiste ait suivie une formation pour réaliser cette manipulation sur la cuticule

- Matifier la plaque : Prenez le temps de matifier soigneusement l'ongle naturel avec une lime douce ou avec un bloc blanc. Le processus pour matifier l'ongle naturel doit se faire avec douceur et sans agresser la couche de kératine de l'ongle naturel. Pour assurer une bonne tenue de votre pose de gel, vérifiez soigneusement que toute la plaque ongulaire a été correctement matifié et qu'il ne reste aucune zone encore brillante. 

- Évitez la poussière : Une fois vous aurez fini de matifier la plaque, gare aux poussières ! Brossez vigoureusement vos ongles avec une brosse à poils durs pour enlever toute la poussière qui pourrait se cacher dans les cuticules et les replis latéraux des ongles. Ces poussières pourraient gêner la tenue de votre pose de faux ongles et engendrer des décollements.
Vous pouvez également vous servir de la ponceuse, munie d'une brosse de dépoussiérage.

- Les liquides d'adhérence : Le Nail Prep, le primer acide ainsi que le Nail Bonder sont des produits indispensables pour assurer la bonne tenue de votre pose de faux ongles. Ces liquides seront la clé du succès de votre pose.
Commencez par le Nail Prep, un liquide déshydratant qui chassera le gras ou sébum présent sur l'ongle pendant 30 minutes. Une minute après, vous pourrez appliquer du Nail Bonder (primer sans acide) ou du primer acide. Vous laissez sécher, et vous serez ensuite prêts à appliquer le gel de base de votre choix !



L'APPLICATION DU GEL DE BASE.

Pour appliquer le gel UV de base vous aurez besoin de vous munir d'un pinceau qui sera exclusivement dédié à l'application de votre gel UV/LED de Base. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans le gel de base il y a souvent de l'acide, et ce petit pourcentage d'acide présent dans le gel UV/LED de Base risque d'abîmer progressivement les poils de votre pinceau. Alors, nous vous conseillons de garder un seul pinceau pour réaliser cette opération.
Pinceau carré, pinceau oval, choisissez la forme et la taille de pinceau avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise. Vous pouvez ensuite commencer à effectuer l'application du gel de base.

Des informations utiles sur le Gel UV/LED de Base.

Le Gel UV/LED de Base doit toujours être appliqué en fine couche. Il s'agit d'un produit assez liquide et en couche épaisse il coulerait sur les cuticules en causant des décollements.
Il n'est pas nécessaire d'essayer de faire "rentrer le produit dans les écailles" mais de l'appliquer en fine couche et soigneusement pour que le produit ne soit pas en contact avec les cuticules. Effectivement, du gel non catalysé pourrait créer des réactions allergiques sur la peau et une fois catalysé il pourrait créer des décollements.

La couche de résidus ou couche d'inhibition n'influence pas l'adhérence de votre gel de Base. La couche de résidus se forme sur la surface du gel qui, en contact avec l'oxygène, ne catalyse pas. Cette couche de résidus est donc du gel UV/LED qui n'a pas catalysé et qui ne catalysera jamais dans la lampe.
En sachant maintenant que la couche de résidus est juste du produit pour les ongles qui n'a pas polymerisé, vous pouvez affirmer sans doute que le fait d'essuyer cette couche au cleaner (ou pas) ne changera pas l'adhérence du gel de construction. 

Un Primer et une Base n'agissent pas de la même façon. Le Primer a pour but de préparer la surface de l'ongle pour l'adhérence des produits pour les ongles qui seront qppliqués par la suite. La kératine, couche où le gel adhérera par la suite, a besoin des liquides de préparation pour que la surface soit légèrement poreuse.
Le Gel de Base aura pour fonction de protéger l'ongle et de faire adhérer la construction sur la couche de kératine de l'ongle naturel, préalablement préparée grâce aux liquides adhérents. 


QUEL GEL DE BASE CHOISIR ?

Vous trouverez chez Nailish plusieurs gels de Base pour les ongles. Pour mieux faire votre choix, vous devez savoir quel produit vous appliquerez par la suite.
Souhaitez-vous réaliser une pose de faux ongles intégralement en gel UV/LED ? Peut-être allez vous vous pencher sur notre acrygel à la place du gel UV/LED de construction ? Ou vous envisagez peut-être de réaliser une pose avec nos merveilleux vernis semi permanents de la Collection de l'Apothéose, dans ce cas il faudra même envisager de créer un gainage avec une extension base !

Voici nos differents Gels de Base :

BASE ONE : La Base One est un gel UV/LED de consistance fluide et elle est parfaite pour appliquer en tant que fixateur. Cette base contient un faible pourcentage d'acide pour améliorer la ténue du gel sur les ongles. 
La tenue de votre pose en gel UV/LED sera parfaite avec ce produit de haute qualité fabriqué en Allemagne. Vous pouvez également utiliser cette base pour réaliser une pose avec l'acrygel Nailish. Cette base ultra adhérente fera tenir vos faux ongles à la perfection.
Le temps de catalysation de la Base One de Nailish est de 60 secondes sous lampe UV/LED ou 120 secondes sous lampe UV.

Bon à savoir, soyez soigneuse avec votre pot de base ! En raison de la présence d'acide dans le produit, le pot de base peut être plus facilement abîmé et fissurer. Pour prendre soin de votre contenant, veillez à le nettoyer correctement après utilisation et à ne pas laisser du produit sur le filetage. N'enlevez pas non plus le couvercle blanc, ceci évitera que le produit coule dans le bouchon et votre pot restera intacte plus longtemps. 
Il est possible que au bout de quelque temps après ouverture, votre couvercle fissure légèrement. Ceci est dû au produit qui est acide et qui travail le contenant.

BASE SOAK OFF : La base en flacon soak off est un produit indiqué pour réaliser des poses en vernis semi permanent. La Base Soak off Nailish est liquide et permettra une très bonne adhérence du vernis semi permanent, en protégeant à la fois l'ongle naturel. Cette base se dissout à l'acétone.
Le temps de polymérisation de la Base Soak Off de Nailish est de 60 secondes sour lampe UV/LED ou de 120 secondes sous lampe UV.


BASE KERATINE AND VITAMINES : La Base Kératine de Nailish se présente également en format flacon et elle peut être utilisée pour réaliser une pose avec les vernis semi permanents de l'Apothéose de Nailish, comme avec du gel UV/LED de construction ou avec de l'acrygel.
Cette base est riche en kératine et en vitamines et elle aidera à nourrir la kératine de vos ongles naturels. La texture de la Base Kératine de Nailish est fluide et autonivelante, très agréable à appliquer et très rapide à lisser. 
Elle est parfaite pour la méthode sans limage.

La Base Kératine et vitamines de Nailish peut avoir plusieurs utilisations;
- En fine couche, base pour une pose en vernis semi permanent.
- Réalisez des renforcements sur ongle naturel en appliquant plus de quantité avant de réaliser la pose du vernis semi permanent.
- Appliquez-la en très fine couche pour l'utiliser en tant que base pour une pose en Gel UV/LED de Construction ou en Acrygel.
- Appliquez cette pose en couche normale après une dépose pour nourrir les ongles naturels.

Le temps de polymérisation de la Base Kératine et Vitamine de Nailish est de 60 secondes sour lampe UV/LED ou de 120 secondes sous lampe UV.


EXTENSION BASE : L'extension Base de Nailish est un produit extrêmement utile et intéressant pour les prothésistes ongulaires qui proposent plusieurs prestations dans leurs instituts de beauté de mains. Ce produit vous permettra de fixer du gel UV/LED de construction sur les ongles naturels, ainsi que du vernis semi permanent comme de l'acrygel.
L'extension base se présente en flacon et elle a une texture plutôt épaisse et autonivelante. Vous trouverez ce produit en plusieurs teintes, à vous de choisir celle qui vous conviendra le mieux. 

Vous pouvez utiliser cette base pour plusieurs applications;
- Couche de Base pour une pose en gel UV/LED 
- Couche de Base pour réaliser une pose en Acrygel
- Couche de Base pour appliquer du vernis semi permanent
- Base et renforcement pour une pose sur ongle naturel, qui aura juste besoin d'un léger renfort.

Le temps de polymérisation des Extension Base de Nailish est de 60 secondes sour lampe UV/LED ou de 120 secondes sous lampe UV.

PERFECT BUILDER 3 EN 1 : Ce gel UV/LED de construction a trois fonctions, il peut agir en tant que base, en tant que construction et en tant que finition. Sa texture fluide et autonivelante fait de lui un gel parfait pour pratiquer la méthode du sans limage. 
Une tenue redoutable pour un gel 3 en 1, une résistance bluffante et une brillance extrême ! Retrouvez tout ce que vous avez besoin dans un seul produit.

Le temps de polymérisation du gel Perfect Builder 3 en 1 de Nailish est de 60 secondes sour lampe UV/LED ou de 120 secondes sous lampe UV.

EXTRA THICK 3 EN 1 : Le gel UV/LED de construction Extra Thick 3 en 1 peut également fonctionner en tant que gel de Base, en tant que gel de construction et en tant que gel de finition. Sa texture est plutôt épaisse et il n'est pas autonivelant. 
Ce gel UV/LED de construction 3 en 1 a une très bonne adhérence, une forte resistance aux chocs et une très bonne brillance.

Le temps de polymérisation du gel UV/LED Extra Thick 3 en 1 de Nailish est de 60 secondes sour lampe UV/LED ou de 120 secondes sous lampe UV.


Nailish vous propose plusieurs gels UV/LED de base de haute qualité avec un rapport qualité prix excellent pour faire tenir vos ongles en gel, choisissez celui qui s'adaptera mieux à vos besoins !
Nous sommes aussi sur Facebook, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre groupe Nailish Gel France. Nous serons ravis de vous accueillir et de vous aider.
 

Détails

Gel UV de Base Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.