Le gel UV LED de camouflage est idéal pour masquer les imperfections des ongles, les stries, les dénivellations de la plaque d'ongle. Gel make up couvrant, naturel, facile à travailler. Les gels camouflage commercialisés par Nailish.fr sont idéaux pour prothésistes ongulaires avec expérience mais aussi pour les débutantes.


Nos differents gels de ...

Le gel UV LED de camouflage est idéal pour masquer les imperfections des ongles, les stries, les dénivellations de la plaque d'ongle. Gel make up couvrant, naturel, facile à travailler. Les gels camouflage commercialisés par Nailish.fr sont idéaux pour prothésistes ongulaires avec expérience mais aussi pour les débutantes.


Nos differents gels de camouflage, comment choisir ?

Et maintenant, quel produit choisir ? Quand avons-nous besoin d'un gel de camouflage autonivelant et quand un gel cover non auto nivelant ? 
Chez Nailish nous vous proposons trois gammes differentes de gels de camouflage, et nous vous expliqueons aussi comment choisir le gel cover idéal !


1. Gel Cover auto nivelant. La Gamme Gel UV/LED Make Up Builder

Dans cette catégorie vous trouverez des gels de construction cover auto nivelants avec lesquels vous pourrez réaliser une construction et camoufler la plaque ongulaire au même temps ! Rallongement de l'ongle ou renforcement, les deux options sont possibles. Veillez toujours avec ce produit à réaliser une bonne catalysation de votre gel UV/LED.

Ces gels Make Up Builder sont assez pigmentés, et si votre couche de produit est trop épaisse il pourrait ne pas catalyser correctement dans la lampe UV et rester liquide à coeur. Ceci pourrait bien sûr causer à la longue des problemes de décollements, des infiltrations d'eau entre la plaque ongulaire et le faux ongle, sans parler du risque d'allergie.

Comment procéder avec ces gels de construction auto égalisant ? Pour éviter au maximum que votre gel puisse couler et toucher les cuticules, veillez à ne pas appliquer plus de produit que nécessaire. Le gel UV/LED autoégalisant aura toujours une hauteur maximale, ce qui veut dire, que plus on appliquera du produit, plus il risque de couler. 

En réalisant une couche de produit d'environ 1.5mm vous aurez la sécurité de travailler avec un produit qui restera en place et qui ne coulera pas dans la cuticule. Cette façon de travailler vous permettra aussi eventuellement de réaliser des poses de faux ongles sans limage ! Gagnez du temps en de l'argent en temps de prothsiste ongulaire en mettant moins de produit et en n'ayant pas besoin de limer. 
Vous laurez compris, choississez ce genre de cover auto égalisant quand vous chercherez à faire une pose d'ongles rapide, sans limage ou avec très peu de limage. 


2. Gel Cover non auto nivelant. La Gamme Gel UV/LED Make Up Thick

Cette Gamme de cover Thick est composée de gel UV/LED de camouflage épais et effectivement non autoégalisant. Choissisez ces gels pour réaliser des french en reverse, des constructions où on a absolument besoin que notre produit reste en place. 


3. Gel Cover. La Gamme de Gel UV/LED Cover

La Gamme de Gel UV/LED Cover de Nailish est composée de 5 teintes de gel UV/LED cover auto nivelant, qui vous permettra de czcher la plaque ongulaire avec une fine couche de produit. Ce produit n'est pas un gel de construction et nécessite être renforcé par un autre gel builder par dessus. Nous vous conseillons par exemple le Gel UV/LED Fiber Glass, auto egalisant, flexible, très résistant.

Détails

Gel UV de Camouflage Il y a 27 produits.

Résultats 1 - 27 sur 27.