Meilleures ventes

Les vernis semi permanents Nailish



vernis semi permanents

L'Apothéose, la gamme de vernis semi permanents de prestige Nailish !

Nous avons imaginé et conçu une gamme de vernis semi permanents spécialement pour vous, avec des qualités et des caractéristiques qui vous rendront accro à cette collection ! Fini les traces d'application, fini l'application d'innombrables couches de vernis pour obtenir une pigmentation adéquate, avec nos vernis vous aurez besoin d'une seule couche pour avoir un résultat bluffant. Les vernis semi permanents de L'apothéose de Nailish ont la base adhérente intégrée dans le produit.

Imaginez vous préparer l'ongle naturel comme d'habitude, appliquer les liquides de préparation et passer ensuite à la couleur sans avoir besoin d'une couche de base au préalable. Un véritable gain de temps et d'argent pour vos instituts d'onglerie.

Bien sûr, si vous le souhaitez ou que l'ongle en a besoin, vous pourrez aussi réaliser un gainage avec nos extension base et appliquer les vernis semi permanents par dessus. L'adhérence du vernis est aussi bonne sur l'ongle naturel que sur une extension base. La pigmentation des vernis semi permanents de la Collection de L'Apothéose de Nailish est incroyable et vous assure une application propre, sans traces, sans transparence, avec le minimum de couches possible, des couleurs gorgées de pigment et de peps !
Un pur bonheur à travailler et à appliquer, économie de produit, application lisse et extrêmement agréable avec la texture en émail de nos vernis semi permanents.

Des vernis semi permanents à la pigmentation optimale

La pigmentation des vernis a été travaillée soigneusement pour vous garantir une couleur aussi belle et brillante que le premier jour. La couleur de vos vernis semi permanents ne changera pas au fil des jours ! Pour protéger vos manucures au maximum et garantir le non vieillissement de la couleur, nous vous conseillons d'appliquer notre finition Magic Gloss, notre Top Coat sans résidus, avec une brillance et une résistance hors du commun !

Un pinceau spécialement conçu pour applique vos vernis semi permanents.



vernis semi permanent

Pour rendre l'expérience Apothéose encore plus agréable, nous avons conçu spécialement pour vous un nouveau pinceau « touche de soie ». Un pinceau tellement doux et souple que l'application du vernis sera un vrai plaisir. Sa pointe arrondie s'adapte parfaitement au contour de la cuticule et vous permettra de faire des repousses tellement propres, que la pose restera jolie et agréable à regarder même au bout de 3 semaines de pousse ! La forme ergonomique du pinceau vous permettra également de passer le produit en dessous de la cuticule dans le cas où une manucure russe aurait été faite au préalable. Vous n'aurez pas besoin de perdre du temps à refaire le tour de la cuticule au liner, vous y arriverez à la perfection juste avec le pinceau de L'Apothéose. De cette façon, vous pourrez poussez rapidement et facilement les vernis semi permanents au dessous de la peau, et vous gagnerez facilement 2 millimètres d'ongle.

Appliquez encore plus facilement vos vernis semi permanents.

Le bouchon de nos vernis semi permanents est « soft touch », un bouchon en velours noir qui sera aussi classe qu'agréable à utiliser. Le bouchon en velours vous donnera une sensation très agréable en le tenant entre vos doigts. Un touché tellement doux, que vous ne pourrez plus vous en passer pour effectuer vos manucures et pédicures !

Beaucoup de prothésistes ont peur d'appliquer des vernis semi permanents, car en général, le vernis a tendance à couler ou se rétracter. Oubliez cette peur et laissez vous séduire par L'Apothéose, le vernis qui ne bouge jamais pendant l'application. Même si vous touchez la cuticule en l'appliquant, un simple nettoyage rapide au bâton de buis avant de catalyser vous permettra de ne pas avoir plein de produit sur la peau. Le vernis n'ira pas plus loin que là où vous avez touché ! N'est ce pas magnifique ? La texture émail du vernis semi permanent vous permettra de l'appliquer en fine couche, et grâce au fait que les vernis sont très pigmentés, vous n'aurez pas besoin de plus de produit pour obtenir un résultat plus que satisfaisant. Nailish vous conseille d'appliquer les vernis en très fine couche, pour ainsi garantir une catalysation parfaite du produit. Procéder de cette façon vous permettra aussi d'économiser du produit, puisque la quantité à appliquer sera beaucoup plus faible. La collection de vernis semi permanents de Nailish plaira autant aux prothésistes ongulaires que aux clientes, qui seront à leur tour amoureuses du packaging sobre et luxueux des vernis, comme de la tenue à l'épreuve des bombes des produits.

Les astuces Nailish pour réussir une manucure de rêve avec les vernis semi permanents L'Apothéose.

Comment garantir une bonne accroche et une tenue irréprochable dans le temps ? Prenez note, voici les astuces Nailish pour réussir une manucure de rêve avec les vernis semi permanents L'Apothéose.

1. La préparation de l'ongle :

Cette étape est primordiale, et c'est bien ici où la prothésiste ongulaire qui réalisera la manucure ou pédicure ne doit pas économiser du temps. Prenez votre temps pour pousser au maximum les cuticules et pour bien nettoyer toutes les petites peaux qui sont souvent collées sur les ongles naturels à cet endroit là. Si vous voulez avoir une application propre de vos vernis semi permanents et nette avec des cuticules irréprochables, prenez votre repousse cuticules et nettoyez au maximum les cuticules. Vous pouvez également améliorer le nettoyage de la zone des cuticules en vous servant de votre ponceuse. Prenez soin de ne pas toucher l'ongle à cette étape, les embouts doivent juste travailler sur la peau et ne pas frotter sur l'ongle naturel, à risque de le creuser et de l'abîmer. Nous vous conseillons fortement de suivre une formation en manucure ou manucure russe pour maîtriser votre ponceuse à la perfection lors de la manucure. Connaissez-vous déjà notre repousse cuticules double embout ? Un côté vous permettra de pousser la cuticule et l'autre côté pointu vous laissera la possibilité de gratter correctement les recoins où il resterait des poussières ou des petites peaux. Ce repousse cuticules vous accorde la possibilité d'effectuer un travail très propre même sans faire appel à la ponceuse.

2. Dépolir l'ongle :

N'oubliez pas que pour garantir une bonne accroche de vos vernis semi permanents, il faut aussi dépolir l'ongle naturel. Procédez donc sur cette étape avec une lime douce ou avec un bloc. Nous avons sur le site des blocs blanc disponibles à cet effet, ils ont pour but de dépolir l'ongle et pas de le faire briller. Les buffer « glossy » ne sont pas destinés à cet effet, mais à polir un ongle naturel, comme par exemple lors d'une manucure qui aura pour but uniquement d'embellir les cuticules et les ongles naturels. Effectuez des mouvements ronds sur l'ongle, des va et vient, pour dépolir doucement toute la plaque ongulaire, sans oublier bien sûr la zone des cuticules et le bord libre. N'oubliez pas de dépoussiérer au maximum ensuite pour éviter que des résidus restent sur les ongles et abîment votre application de vernis. Appliquez ensuite le Nail Prep (laissez sécher pendant 30 secondes), produit liquide que vous permettra de déshydrater la surface de l'ongle de façon éphémère. Le Nail Prep a effet sur l'ongle naturel pendant 30 minutes. Soyez attentives à ça ! Une fois le produit appliqué, vous avec 30 minutes pour effectuer la suite. Nous vous conseillons de procéder main par main si vous êtes encore débutante dans le métier et que vous avez besoin de plus de temps pour la procédure de vernissage. Une fois le Nail Prep évaporé, appliquez en fine couche et en veillant de ne pas toucher la peau avec le produit, le Nail Bonder. Ce produit adhérent fera office de « double face », collant à la fois sur l'ongle et sur le vernis que vous viendrez appliquer par la suite. Laissez sécher pendant une minute le Nail Bonder avant de procéder à l'application des vernis semi permanents de la couleur de votre choix.

3. Application du vernis :

Et maintenant, vos ongles sont prêts pour passer au vernis semi permanents ! A ce moment là, vous avez deux choix ; 1. L'ongle naturel a un joli galbe sans imperfections et vous pouvez appliquer la couleur 2. L'ongle naturel a des imperfections. Dans ce cas, vous allez plutôt choisir de réaliser un renfort avec de l'extension base pour corriger les imperfections et avoir un ongle lisse et régulier sur lequel appliquer le vernis. Appliquez les vernis semi permanents de la couleur de votre choix sur les ¾ de l'ongle en fine couche. Une fois cette étape réalisée et sans catalyser, essuyez un peu plus le pinceau du vernis et rapprochez vous au maximum de la zone des cuticules. Appuyez légèrement sur le pinceau pour que les poils s'écartent, ceci vous permettra de faire la zone des cuticules d'une façon très rapide et très propre.

Vous remarquerez que en appuyant un peu sur le pinceau du produit, celui ci devient encore plus fins, ce qui vous permettra de passer la couleur en dessous des cuticules. N'hésitez pas à tenir et à tirer la cuticule en arrière de l'ongle sur lequel vous allez travailler pour avoir plus de place pour appliquer vos vernis semi permanents.

Maintenant, laissez vous séduire par cette gamme haute couture de vernis semi permanents de l'Apothéose, des vernis avec tout ce que vous avez rêvé jusqu'à maintenant. Profitez de l'agréable expérience d'appliquer du vsp et faites le bonheur de toutes vos clientes avec les nombreuses teintes que forment cette collection. Des couleurs pour tous les goûts, pour toutes les occasions, pour tous les jours ! Des vernis semi permanents qui vous amèneront dans un monde merveilleux, plein de paillettes et avec des vraies teintes extrêmement pigmentés, qui vous rappelleront les vacances, le soleil, la mer, les fêtes de Noël, les repas de famille... Bienvenues dans l'univers des vernis semi permanents de l'Apothéose de Nailish !

Découvrez L'Apothéose maintenant
Vernis semi permanents